Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Split du topic "InFoFoFo les infos audios"

Partagez
    TheKitsuneFox

Re: Split du topic "InFoFoFo les infos audios"

Message par TheKitsuneFox le Dim 4 Fév - 4:22

Achtung, nazi spotted !
    (photo prise hier près d'un temple hindou, si si ce sont bien des t-shirts à vendre)

Blague à part, merci les gars pour le boulot, on a des bases solides et maintenant y'a plus qu'à les développer.
    Dès que j'ai de nouveau du temps (#lol...) je relance les billets de recherche de groupes, ça marche pas mal, le fait de passer en chat de jeu aussi.
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Dim 4 Fév - 9:28

La vache, un drapeau nazi... Surprised
    Ils savent ce que ça signifie au moins ?
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Dim 4 Fév - 9:42

Mieux TotoMisanthrope: des t-shirts avec le drapeau nazi ! En vente libre Very Happy

Mon postulat est le suivant : dans la mythologie et les croyances hindou, la croix gammée est un symbole positif. (C'est l'argument que plein de super génies sortent à chaque fois qu'on gueule parce qu'il y a des croix gammées dessinées un peu partout pour troller)

Donc qu'ils arborent des croix gammées, pourquoi pas.
    En revanche que ces croix soient représentées dans cette configuration spécifique, là on tique (en général).
    Anglé à 45, en noir sur rond blanc sur fond rouge, faudrait pas s'fout' de ma gueule.
    N'importe quelle autre configuration de couleur, d'angle, de fond, peu m'importe.
    Mais juste pas celle là quoi.

Donc, j'en deduis que l'histoire de la 2ème guerre mondiale ils en ont que peu voire pas du tout conscience et qu'ils ont certainement repris des motifs trouvés sur le Web (en grande quantité d'ailleurs, merci les "trolls") en partant du principe que ce serait populaire et que ça parle à plein de monde.

Personnellement j'ai préféré en rire (et j'en ris encore) mais je déconseille à tout Européen occidental de ramener un tel t-shirt dans sa valise, même si c'est juste pour la blague ^^'
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Dim 4 Fév - 11:01

Je savais que c’était un symbole de paix et d'amour, mais m'en rappelais plus que c’était chez les hindous . De plus je pensait qu'il y avait une différence entre les deux (genre pas tout a fait 45°, la croix en sens inverse) mais non ! Merci pour l'info !Laughing
    La question qui tue, Yerno va-t-il en jouer lors d'une prochaine vidéo ? Va-t-il devenir hindouiste ? Jouer une arty en full super explo ?
    Tant de question et si peut de réponse ... Trollface
    Valken

Message par Valken le Dim 4 Fév - 12:35

J'imagine bien me balader en pleine ZUP avec ce genre de T-shirt en prêchant un message de paix et de prospérité Trollface  

Blague à part, cela ne répond pas à la jeunesse hitlérienne toujours d'actu en Inde . C'est impressionnant de constater que certains pays non affecter par la guerre soit resté sur une propagande "positif" d'Hitler, qui a été à l'époque vendu comme le sauveur de l'Allemagne ...

L'humour salace à ses limites, je doute que Yerno aille jusqu'au bout du délire  Laughing
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Dim 4 Fév - 13:50

Franchement les gars déjà que je concasse un nourrisson tout les matins pour m'empêcher de troller ou de faire des choses qui fait fuir les orifices de la bienpensance , mais si vous me donnez des idées ça va pas être possible là , non , NON je.... doit ... résisteeer bgblgblgblgblglb

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Dim 4 Fév - 15:40

Drakov Yerno a écrit:Franchement les gars déjà que je concasse un nourrisson tout les matins pour m'empêcher de troller ou de faire des choses qui fait fuir les orifices de la bienpensance , mais si vous me donnez des idées ça va pas être possible là , non , NON je.... doit ... résisteeer bgblgblgblgblglb

Je te jure j'ai pas acheté le t-shirt.
    Mais j'avoue avoir été tenté juste pour le troll ^^'
    (même si c'est pas bien)
    Valken

Message par Valken le Dim 4 Fév - 15:48

TheKitsuneFox a écrit:
    Drakov Yerno a écrit:Franchement les gars déjà que je concasse un nourrisson tout les matins pour m'empêcher de troller ou de faire des choses qui fait fuir les orifices de la bienpensance , mais si vous me donnez des idées ça va pas être possible là , non , NON je.... doit ... résisteeer bgblgblgblgblglb

(même si c'est pas bien)

A ta place, j'en aurais pris un , en terme de pièces à  conviction dans la rubrique "blague de m***e" Trollface

Histoire de réchauffer les "bons souvenirs", en visite  dans la maison de retraite la plus proche, en short tongue et lunettes de soleil deer  ( humourquipue.com )
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Dim 4 Fév - 15:52

TheKitsuneFox a écrit:

(même si c'est pas bien)

Toi ? avec quelque chose qui s'apparente à du nazisme , ne serai-ce que pour le troll ? j'ai tellement ri . Very Happy

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Dim 4 Fév - 16:11

C'est pour ça que je l'ai pas fait.
    Mais que j'ai pris les photos et même une courte vidéo en selfie l'air de rien :p

Non mais franchement, ils ont osé.
    Mais le pire en fait dans cette histoire, c'est tous ceux qui me répondent que non, ça ne les choque pas, parce que ça fait partie de leur culture, symbole positif tout ça tout ça.
    Et du coup j'en reviens à l'orientation et au choix des couleurs. Bordel foutez ces croix en rose sur fond vert !
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Dim 4 Fév - 16:26

Valken

Message par Valken le Dim 4 Fév - 16:32

Sa passe mieux déja, Rest in peace gg
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Dim 4 Fév - 16:34

oh You touch mein kampf lala

TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Lun 5 Fév - 14:11

Voilà, là on est dans la dérision, dans l'humour, dans le pas choquant Smile
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Lun 5 Fév - 15:21

Drakov Yerno a écrit:oh You touch mein kampf lala

Laughing Laughing

Bye

Message par Bye le Ven 9 Fév - 16:35

Mr mini frakass a écrit:Je veux un premium de ce char, première tourelle dernier canon et un camo coin-coin !
    Ouuuulà, les puristes vont me battre a mort là...

Très bonne idée Mr mini !
    Et je propose d'en faire le premier char amphibie (jaune) de WoT.

Par contre les mecs, virez moi ce symbole nazi du forum. Même relooké et moqué cela ne passe pas.
    Et je ne mentionne même pas, ce que pourrait penser des visiteurs non francophones.
    Sérieusement dégagez ce truc, c'est gerbant !
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Ven 9 Fév - 19:02

DocChris117 a écrit:

Par contre les mecs, virez moi ce symbole nazi du forum. Même relooké et moqué cela ne passe pas.
    Et je ne mentionne même pas, ce que pourrait penser des visiteurs non francophones.
    Sérieusement dégagez ce truc, c'est gerbant !

En effet , enfin bon , il faut demander à celui qui as lancer la débat , après on m'as souvent dit que même moqué, même ridiculisé , 'fallais surtout pas en parler mais genre SURTOUT pas, le révisionnisme tout ça tout ça , mais bon apparemment c'est pas l'avis de tous , et le pire c'est que c'est pas le miens non plus, en principe il reste quelques fêlés plaquer dans leurs caves qui font des choses pas jolies avec se symbole, et puis même, dans un sens c'est vrais il as juste été détourné c'est pas de notre faute si la majorité des gens sont très peu cultivé et ne savent mettre sur un symbole que les mots qu'on leurs à bourrer dans le crane , pour les non francophones , j'ai envie de te dire ici si c'est francophone c'est que c'est pas autre chose donc je sait même pas ce qu'ils viendrais faire ici et si ils parlent pas notre langue c'est leurs souci je vais pas aller sur des forums ou je comprend rien pour aller interpréter tout ce que je trouve et aller étaler ma bien-pensance, à la base le débats à rien de méchant et je suis conte le fait de bloquer une situation juste parce que ça peut être limite pour certains , on est pas entrain de discuter de comment faut "cuire le chouif" ou de chercher la recette du Zyklon B , tu cherche  "croix gammé" sur le net ou "nazi cross" tu vas en trouver des trucs , pareils y'as des films ou t'en vois l'as des as tout ça , c'est un truc qu'as exister , on y peut rien et faut arrêter d'envenimer le truc , ça sert à rien , c'est avec des raccourcis comme ça qu'on as tuer des gens , de toute façon c'est un débat qui ne peut pas bien finir ou qui ne peut pas être résolu de manière égale , donc je ne peut que dire : Bref passons et évitons SURTOUT de commencer à se taper dessus pour des conneries , merci .

de plus j'ajouterais que c'est la commu de wot qu'indirectement wot-->2nd guerre-->croix gammés , après moi je peut aussi vous dire que la bannière étoilée me fille la gerbe sachant qu'ils se sont fait une spécialité de tuer des civils en faisant des bons gros bombardements à l'aveuglette (coucou les normands) , ils ont lâcher deux bombes Atomiques plus à titres de test qu'autre chose sur des civils (tellement plus facile) , ils ont balancer de l'agent orange pour déforester le Vietnam (bah oui les viet' n'avaient que ça pour se cacher autant leurs enlever efficacement et balek des malformations et les cancers que ça générera dans le futur c'est la guerre billy), les viols commis par les Gi's ect , dans toutes les nations on as fait des saloperies sous un paquet de symboles différents et c'est pas pour autant qu'on censure le drapeau français le drapeau ricain ect , c'est juste que bon la croix gammé c'est PLUS pas bien parce qu'on as décider ainsi , on as profiter du fait qu'ils fessaient des saloperies pour bein les charger comme ça quand on fait des trucs crades on compare et on se dit "ouai mais à coté des nazis... hein ? donc ça passe."

-Nazidmistrator

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Ven 9 Fév - 20:02

Ça fait partie de l'histoire, on peut et on doit en parler ne serais ce que pour la mémoire de toute les victimes que ce conflit et cette idéologie ont engendré.
    Demandez au ricains d'oublier le 11 septembre...
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Ven 9 Fév - 20:28

Papygeek29bzh a écrit:Ça fait partie de l'histoire, on peut  et on doit en parler ne serais ce que pour la mémoire de toute les victimes que ce conflit et cette idéologie ont engendré.
    Demandez au ricains d'oublier le 11 septembre...

Tout à fait Papygeek , si au lieu d'avoir terminé la guerre en mettant bien la haine sur sur les allemands et si on avais pas fait tout ses amalgames et qu'au lieu de tous les mettre dans la case nazi-méchants , ça aurait éviter bien des problèmes et bien des souffrances dans le futur , je rappel par ailleurs que certains allemands sont victimes de moqueries pour ce genre de choses que des gosses dans des collèges se font appeler Boches ou Schleu 70 ans après le dit conflit , et la j'me dit nan mais à la base il y peut quoi le gosse ? bah tout ça c'est surtout parce qu'on as enterrer le sujet sans bien prendre le temps de bien séparer les ordures du reste et on as tourner la page en laissant tout les amalgames possibles et en mettant tout dans le même panier , à ceci s'ajoutent tout les gamins attardés (salut les creusois désolé pour les autres) qui prennent tout au pied de la lettre et qui se fient aveuglément au manuels scolaires (j'en est ouvert un l'autre fois , après avoir bien lu le pavé pro ricain et le résumé digne d'un film hollywoodien avec un truc genre "nazi méchant américain arriver sauver tout le monde boum boum la guerre libération freedom peace glory for usa we are the gentils" je l'est acheter pour le brûler juste après) mais bon tout ça c'est beau mais du coup personne se rend compte d'à quelle point c'est une connerie que d'avoir laisser la plaie béante pour ensuite enterrer le tout dans la case "c'est le passé ça fini bien pour nous tant pis pour les autres" , les nations auraient pris le temps de discuter correctement et de débriefer de ce qui c'est passer en fessant en sorte de réellement s'assurer que tout les fautifs soit punis et de correctement finaliser tout ça , plutôt que de profiter de l'embrasement de l’Europe pour servir ses intérêts (désolé kévin les américains sont pas venu juste par pur altruisme parce qu'on se faisait embêter , t'apprendra que pour un pays qui vis sur le dos des autres , avoir un pied à terre en europe et profiter d'une crise pour se faire bien voir ça peut être franchement utile )

Je me permet d'avoir se raisonnement puisque ne serai-ce que de mes origines Russes (et un peu allemandes) j'ai eu la joie de savoir ce que c'est que le harcèlement, pourquoi me direz vous ? et bah c'est con mais Call of Duty tu connais ? c'est qui les méchants dedans ? bah évidemment c'est Serguey avec sa cicatrice qui embête le pauvre soldat ricain (venu sauver des malheureux ne l'oublions pas) , AH tu trouve ça con ? encore heureux que j'ai pas trop une tronche d'allemand et le nom qui va avec sinon c'était tiercé double quinté plus jackpot gagnant vendredi 13 là , et oui les enfants juste un média , juste un jeu peut faire que tu va te faire taper dessus parce que Billy est suffisamment con pour confondre virtuel et réel et parce que puisqu'il l'as vu dans un jeu , et qu'on lui as dit bouuuh le Russes c'est les méchants , ça veut dire qu'ils le sont tous , bah c'est pareil pour les allemands , je rappelle que le communisme à fait sont (très très gros) lot de victimes et pourtant la faucille et le marteau est il un symbole complètement censuré , est il un symbole qui évoque directement des massacres à outrance , pour certains oui , pour d''autres absolument pas , et pourtant le communisme à certainement tué plus de gens que le nazisme , donc l'autre qui étais venu sur le fofo avec sa photo de profil on lui as rien dit ? roooh comment ça moi le nazioadmin je lui est pas fait sauter sa photo direct ? bah oui on est une commu y'as de tout c'est comme les religions , chacun pense ce qu'il veut on est libre de communiquer et de débattre sur tout à condition que ça soit pas trop hard et que personne ne se sente réellement agresser , et que ça soit clair au moindre harcèlement , au moindre menaces , la je me transforme en badrakov et la vous pourrez dire que c'est "nazis" ce que je ferais.

Donc voilà pensez juste , pensez bien , à partir du moment ou personne n'est viser , c'est bon , si ça vous plait pas passez votre chemins et revenez quand cela vous conviendras , je suis pas un adepte de la bien-pensance , si vous l’êtes allez vous droguez vous à BFM TV et faites pas chié , et si un truc va pas la commu décidera de ce qui sera fait par sondage ou autre , et l est hors de question qu'une personne décide juste parce qu'elle pense comme ci ou comme ça .

Amen.

Bonus : le pire c'est que dans l'histoire les Russes ont une culture et une nation forte en ayant construit sur leurs passé communiste , ils cultivent la mémoire et savent se souvenir du bon comme du mauvais la victoire sur les "nazis" chez eux à été faites par le "communisme" même si c'est plus les soviétiques qu'autre chose MAIS ils savent faire la part des choses, et ça reste de gens très bien (coucou papy <3 (non Un De Fonceur la blague papyrusse est déposée) et des fois je m'amuse à imaginer sachant que les communistes sont pus faire pire que les nazis , 'z'imaginez si les allemands avaient fait pareil , ouuuh vilains me direz vous , et quand on regarde la Russie on as envie de se dire que la passé est pas une si mauvaise graine des fois , tout est une question d'équilibre et de réflexion .

USSR -- 20 million

China -- 65 million

Vietnam -- 1 million

North Korea -- 2 million

Cambodia -- 2 million

Eastern Europe -- 1 million

Latin America -- 150,000

Africa -- 1.7 million

Afghanistan -- 1.5 million

Communist movements, parties not in power -- 10,000

Note : Allons faire sauter la page wikipedia sur le Nazisme (y'a une vilaine croix gammé dessus)

Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Ven 9 Fév - 21:02

Attend, QUOI !!! il y avait un symbole NAZI ? Meringue, moi qui pensait que c’était un symbole de paix et amour hindouiste à la mode Ganghi.
    J'ai été trompé et demande justice ! Trollface
    Vite, effaçons ce truc de nos livres d'Histoire et n'en reparlons plus, ça pourrait donner des idées a nos jeunes !

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre-Karl Marx

Pour moi, en parler, montrer, étudier et comprendre les causes et conséquences de la guerre est le seul moyen de prévenir une catastrophe similaire. Donc oui, nous parlons du totalitarisme et nous l'illustrons a travers de symboles afin de nous enrichir. Et l'Histoire nous dit qu'a la guerre, il n'y a pas de gentil et de méchants.
    Si on devait détruire tout symbole qui a conduit a de meurtres de masse, on aurait pas fini !
    ( à commencer par notre drapeau , j'aime ma France, mais rappel moi la signification du blanc du drapeau français STP; et ne parlons pas de la croix catholique...inquisition, croisade, évangélisation...)
    Tout ça pour dire désolé de t'avoir choquer mais, comme l'a dit Yerno, nous sommes sur un jeu de guerre, et le totalitarisme a fait parti de la guerre.
    (je n'utilise pas le terme dictature car, pour moi, c'est un abus de langage.)
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Ven 9 Fév - 21:16

Je rappelle que l'ignorance est une arme terrible , 'suffit de voir la haine que pouvait entretenir les soldat allemands et français entre eux durant la grande guerre , juste parce qu'à l’école on leurs disait que tel ou tel personnes étaient méchantes et voulaient ta mort et tes biens , j'vous parle pas du choc quand ils se sont découvert durant les trêves , tout ce que t'as appris à l'école bah zobi , et le plus grave dans tout ça c'est que cette méthode est toujours utilisée , maintenir le bas peuple dans l'ignorance ou de fausses connaissances les rendre dépendants et manipulables ...

Valken

Message par Valken le Ven 9 Fév - 22:19

Pas grand chose à rajouter (Vous avez tous dit les gars, surtout Yerno qui est plus que concerné par le sujet), si ce n'est qu'il y a toujours plusieurs dégrées de compréhension dans une discussion.
    C'est moche de déformer nos propos.

La savoir est une arme , l'existence détermine la conscience.
    "En plaisantant on peut tout dire, même la vérité" Sigmund Freud

Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Ven 9 Fév - 22:34

Valken a écrit:Pas grand chose à rajouter (Vous avez tous dit les gars, surtout Yerno qui est plus que concerné par le sujet), si ce n'est qu'il y a toujours plusieurs dégrées de compréhension dans une discussion.
    C'est moche de déformer nos propos.

La savoir est une arme , l'existence détermine la conscience.
    "En plaisantant on peut tout dire, même la vérité" Sigmund Freud

SI seulement y'avais que moi qui est été concerner , après c'est du passé c'est surtout lors de la scolarité que t'es emmerder , parce que t'as pas le droit de mettre des coups de pelles ou de chaise pliante dans le nez des gens .

Valken

Message par Valken le Ven 9 Fév - 23:06

Oui c'est vrai, vraiment pas cool. Sa forge la caractère ...
    La discrimination est d'autant  plus violente à notre époque, je garde espoir qu'il y aura d'avantages d'Hommes bien pensant à l'avenir dans le monde.
    Je trouve sa triste que tu sois encore obliger de justifier tes origines pour faire passer le message .

Blague vaseuse :
    Je peux te comprendre, j'ai eu une ex bretonne d'origine Ch'timi/Corse , pas de bol Trollface

Finalement , il y a matière à refaire des vidéos sur "les news du forum" ^^
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Ven 9 Fév - 23:45

Valken a écrit:Oui c'est vrai, vraiment pas cool. Sa forge la caractère ...
    La discrimination est d'autant  plus violente à notre époque, je garde espoir qu'il y aura d'avantages d'Hommes bien pensant à l'avenir dans le monde.
    Je trouve sa triste que tu sois encore obliger de justifier tes origines pour faire passer le message .

Blague vaseuse :
    Je peux te comprendre, j'ai eu une ex bretonne d'origine Ch'timi/Corse , pas de bol Trollface

Finalement , il y a matière à refaire des vidéos sur "les news du forum" ^^

En vérité l'ami , je ne me justifie de rien , je montre juste que ça existe et je n'est pas pour habitude de me justifier si je fait les choses c'est parce que c'est en plein accord avec moi même et en général avec la majorité des gens disposant de capacités de réflexions , j'ai de comptes à rendre à personnes , sauf certains cas ou effectivement c'est nécessaire .

Je me plein pas de ce que j'ai subis jusqu'à lors , j'ai fini par apprécier de m'en prendre plein la gueule , et maintenant plus on m'em"pain au choc'" plus j'aime  ça de voir le gens patauger dans leurs caca c'est rigolo, plus tu les laisses plus ils exposent leurs faiblesses , et après suivant le dégénérer que t'as en fasse soit tu presse son point vital et tu le détruit soit t'en profite pour troller comme il faut et le faire encore plus le faire mariner dans sa m***e , c'est comme un spectacle pour moi , et je me surprend à apprécier regarder les plébéiens te montrer touuut l'étendu de leurs capacités de réflexions souvent très limité .

si t'as besoin de te justifier c'est que toi même tu n'est même pas sur de ce que tu dit et ce que tu fais , donc indirectement autant rien faire ..

Pour un autre radio fofo , franchement je pense pas en refaire un pour le moment , si c'est pour faire un radio fofo et dire "tel ou tel topic à ouvert tel ou tel réponses y as été poster , je vois pas trop l’intérêt ^^'

Dernière édition par Drakov Yerno le Sam 10 Fév - 1:32, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 15:13