Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+4
Drakov Yerno
TotoMisanthrope
Mr mini frakass
jesuisgentil
8 participants

    le t110e3 a été massacré

    Sondage

    quel char est le plus efficace selon vous

    [ 3 ]
    le t110e3 a été massacré Bar_left100%le t110e3 a été massacré Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    le t110e3 a été massacré Bar_left0%le t110e3 a été massacré Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Voir le clan du posteur le t110e3 a été massacré

    Message par jesuisgentil Mar 23 Jan 2018 - 11:29

    Le t95 a reçu un gros buff au niveau de sa mobilité ( passage de 12km a 20km ) tandit que le t110e3 reste a 24kmh
    Le t95 est impénétrable de face ( sauf la coupole mais lui na pas le bas de caisse en carton )
    Le t110e3 se fait percer de tout les coté c'est horrible ! Il nest plus aussi rapide maintenant quand on le compare au t95 qui lui a un blindage bref le t110e3 est mauvais
    Son dpm a été massacré
    A cause des nouveau light il se fait massacrer
    Son avantage en vitesse par apport au t50 mieu blindé a été perdu
    Avez vous des conseil pour mieu jouer ce char ? Avant jetais très bon avec mais je n'arrive plus a rien epuis son nerf de dmp ( avant je rechargeait en 14 seconde environ la je tourne a 18 ) j'arrive a peine a caler un tir par partie !
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2008
    Points : 2591
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Mr mini frakass Mar 23 Jan 2018 - 20:10

    Le E3 reste plus mobile que le t95, n'a pas de ws au niveau du tourello, le bas de caisse (a cacher) n'est pas en carton.
    Euuu... pour moi, le T50 est un light russe, non ? Ou tu parle du skoda t50 ?
    A cause des nouveau light, il se ne fait pas massacrer, car il se joue au front (un light au front ne survit que rarement longtemps), si tu le joue en snipe, c'est pas le chars le Pb.
    Il sert surtout a prendre une position défensive et bloquer l'avancé rouge (Après, tu peut te plaindre des arty, je ne te retient pas !)
    Amicalement.


    _________________
    le t110e3 a été massacré Signature
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par jesuisgentil Mar 23 Jan 2018 - 23:32

    Salut moi je trouve juste que le t110e3 est maintenant trop faible
    Le t110e3 a un énorme weak spot au niveau du bas de caisse beaucoup trop faible on peut le cacher mais pas tout le temp ! Avant ce weak spot était compencé par une meilleure vitesse que le t95 ( 24kmh contre 12 ) le t95 étant passé a 20 ce char na plus aucun intérêt car le weak spot du t95 ( le tourelleau ) est minuscule par apport au pas de vaisse di t110e3
    De plus le blindage de flanc du t95 n'est pas non plus a négliger contrairement a celui du t110e3
    J'en vient au fait que maintenant on a juste a rajouter 4kmh au t95 et il deviendras meilleur que le t110e3
    Cinon je n'ai pas encore digéré le nerf de dpm du t110e3 il a plombé mes stat avec d'un seul coup ! Bref voila personnellement je préfère maintenant le t95 qui a aussi la chance de pouvoir tomber sur du rang 7 aussi mais chaqun son avis tu a le droit de préférer le t110e3 car il est un peu plus mobile mais a part ca a til quelque chee de mieu que le t95 ? Avant il avait le double de vitesse mais maintenant son avantage étant grandement réduit je pence que ce char est devenu useless ( la preuve je n'en voit plus ) donc oui ce char ce joue au front un light se fait massacrer en face de lui tout ca tout ca mais il est quand même moin bon que son petit frère donc pour moi il se fait massacrer au cause de son reload même par les light capable de percer son bas de caisse et ses flanc plus fragile que ceux du t95 amicalement aussi Smile
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par jesuisgentil Mar 23 Jan 2018 - 23:33

    Ps: Moi même je sait pas pourquoi j'ai marqué t50 !^^
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2008
    Points : 2591
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Mr mini frakass Mer 24 Jan 2018 - 5:26

    Le tourello du E3 n'est pas un WS donc bon, on s'en fiche de la taille.
    Plus de pen
    plus d'alpha
    plus de DPM
    Plus de mobiité que le t95
    C'est a peu près tout c'est vrais.
    Cache le bas de caisse et sauf arty et gold, tu est imperçable.


    _________________
    le t110e3 a été massacré Signature
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par jesuisgentil Mer 24 Jan 2018 - 8:33

    Le tourelleau du e3 n'est pas un weak spot donc on sen fiche de la taille
    Oui mais il a un bas de caisse énorme contrairement a celui du t95 qui lui a comme weak spot son tourelleau... Qui est rikiki

    Plus de pen
    Plus d'alpha
    Plus de dpm
    Tu fout juste plus de pen dalpha et de dpm au t95 tu le met en rang 10 il est mieu que le e3 donc bon

    Plus de mobilité que le t95
    Plus de baucoup justement depuis son buff 20km h contre 24 niveau rotation 18 deg contre 22 ya pas un gouffre niveau résistance au sol pareil ya pas un gouffre non plus donc bon...

    Cache le bas de caisse et sauf arty et gold tu est imperçable
    Justement sur le t95 tu na rien a cacher de face c'est. Beaucoup mieu de plus cacher le bas de caisse du e3 plus facile a dire qu'a faire !
    Je noterais aussi que le camouflage du t95 est bien supérieur a celui du e3 un point pas a négliger !
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 43
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par TotoMisanthrope Mer 24 Jan 2018 - 8:51

    "Camouflage" et T95, ça ne va pas ensemble ! Laughing


    _________________
    le t110e3 a été massacré Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par jesuisgentil Mer 24 Jan 2018 - 9:36

    Bien sur que ci !

    T95 camouflage stationnaire 0,32 en mouvement 0,19
    Bat chatillion 25t connu pour avoir un exellent camouflages stationnaire 0,30 ! En mouvement il.en a 0,22 juste un peu mieu le t95 est donc vraiment pas mal en camouflage équivalent au batchat !

    Le t110e3 il se tape du 0,15 en stationnaire et 0,09 en mouvement ( pas 0,9 hein 0,09 )
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Drakov Yerno Mer 24 Jan 2018 - 10:28

    le t110e3 a été massacré T-95_e10


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    le t110e3 a été massacré Signaturele t110e3 a été massacré Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par jesuisgentil Mer 24 Jan 2018 - 10:32

    Ta oublié de mettre le panneau indiquant que cet étang est le numéro neuf Smile
    Cinon cest juste un fail du correcteur mdr
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Drakov Yerno Mer 24 Jan 2018 - 10:50

    jesuisgentil a écrit:Ta oublié de mettre le panneau indiquant que cet étang est le numéro neuf Smile
    Cinon cest juste un fail du correcteur mdr


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    le t110e3 a été massacré Signaturele t110e3 a été massacré Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par jesuisgentil Mer 24 Jan 2018 - 11:03

    Scie non cé c'est l'même aussi
    Valken
    Valken


    Messages : 194
    Points : 301
    Date d'inscription : 14/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Valken Mer 24 Jan 2018 - 11:24

    Drakov Yerno a écrit:le t110e3 a été massacré T-95_e10

    Le lapsus ! Le crapaud Trollface Trollface Trollface


    _________________
    le t110e3 a été massacré Valken15le t110e3 a été massacré Signature
    Un De Fonceur
    Un De Fonceur


    Messages : 74
    Points : 110
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Quelque part en Centre Val de Loire

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Un De Fonceur Mer 24 Jan 2018 - 15:33

    étang qu'on y est (oui, c'était volontaire), peut-être qu'en le retournant (au vu de la forme du dos) et en pagayant très fort et très longtemps, on peut s'en servir comme d'une barque de l'enfer Trollface ?
    ...
    ...
    Je m'en fous d'avoir fais une blague nul, Yerno m'a déjà devancé donc bon, on s'en fiche au final  Razz .

    Pour en revenir au sujet, je ne trouve que le T110E3 a été massacré (faudrait que je demande à un de mes amis Xbox ce qu'il en pense mais au vu de ses 2 marques dessus, je ne pense pas qu'il a été tant massacré que ça), même si je ne le possède pas et que la perspective de devoir farmer le T28, qui est comme le T28 proto en pire (génial, déjà que c'est un des chars que j'ai le plus détesté Suspect ), ne m'enjaille pas vraiment .
    Après, c'est vrai que tier par tier, le T95 est plus résistant que le T110E3 ... Mais le T110E3 reste tout de même super résistant, surtout son ("Forêt noir") de tourelleau, qui a réussi à résisté à mon coup de Jpz.E100 lors d'une bataille ! Et ce dernier bénéficie d'une meilleur mobilité que le T95 (même si après son buff, la différence est devenu relative) et d'un canon plus puissant .
    Je ne pense donc pas qu'il a été massacré, même s'il se peut que pour leur tier, le T95 est plus efficace ... Mais le T110E3 corrige certains défauts du T95 (sauf en terme de blindage, qui diminue surtout sur les flancs, c'est vrai, c'est dommage) mais bon, il lui faut bien des points faibles, sinon, de un, tout le monde le jouerait, et de deux, il serait ingérable si on le rencontrait .

    Sur ce, bonne chance sur les champs de batailles honoring


    _________________
    Dans la vie, j'aime 4 choses : les voitures ( surtout les grosses cylindrées ), mon chat, les blagues de merde qui font mouche, et SURTOUT VOUS, les gas, qui me rendent fier d'être un joueur assidu de WoT .

    le t110e3 a été massacré Signature

    "Pourquoi avoir du blindage si c'est pour se faire golder la tronche ou se faire contourner car on est lent ?
    Devenez plutôt une fusée en vous en débarrassant et narguer ainsi les plus lent ."
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par TheKitsuneFox Mer 24 Jan 2018 - 23:01

    Je suis au t95, son bas de caisse n'est pas invulnérable non plus, et avec 1700 PS s'il a le malheur de tomber sur un gros TD X qui sait où viser, il ne fait pas long feu.

    Je verrai avec le E3 qui me semble quand même toujours bien casse pieds vu qu'en dehors du bas de caisse justement (et encore, ça dépend si on a de la pen ou pas beaucoup) y'a nulle part où le taper de face.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    le t110e3 a été massacré _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    avatar
    jesuisgentil


    Messages : 16
    Points : 25
    Date d'inscription : 23/01/2018

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par jesuisgentil Jeu 25 Jan 2018 - 1:39

    Comme je bous lai dit j'ai surtout pas digéré le nerf de rof quil a reçu pour moi ca la bousillé et avec je me fait percer très facilement par un tigre 2 de face ! Je l'ai revendu pour prendre le e4 qui lui a une tourelle et une vraie mobilitee en plus de maintenant avoir le même rof que le e3 maintenant.
    Et oui je me repette vous mettez le même moteur les même point de structure et le même canon au t95 en rang 10 il sera beaucoup plus joué que le e3 actuellement.
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2008
    Points : 2591
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Mr mini frakass Jeu 25 Jan 2018 - 5:51

    jesuisgentil a écrit:je me fait percer très facilement par un tigre 2 de face ! Je l'ai revendu pour prendre le e4 qui lui a une tourelle et une vraie mobilitee en plus de maintenant avoir le même rof que le e3 maintenant.
    Et oui je me repette vous mettez le même moteur les même point de structure et le même canon au t95 en rang 10 il sera beaucoup plus joué que le e3 actuellement.
    Non:
    Les tigres, tu étais mal placé, je pense, encore une fois ton char n'est pas fautif
    Le E3 recharge plus rapidement que le E4
    Le T95 n'a pas le même canon ni le même dpm  que le E3
    Pourrions nous connaitre ton gamertag stp pour voir tes stats, merci.


    _________________
    le t110e3 a été massacré Signature
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Drakov Yerno Jeu 25 Jan 2018 - 13:25

    Mr mini frakass a écrit:
    Pourrions nous connaitre ton gamertag stp pour voir tes stats, merci.

    *Drop the mic*


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    le t110e3 a été massacré Signaturele t110e3 a été massacré Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Valken
    Valken


    Messages : 194
    Points : 301
    Date d'inscription : 14/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Valken Jeu 25 Jan 2018 - 14:13

    Mr mini frakass a écrit:Pourrions nous connaitre ton gamertag stp pour voir tes stats, merci.

    Sans faire dans le préjugé et la punchline , c'est une bonne idée Razz

    Etang donnée que tu connais le char , sa ne posera aucun problèmes gg


    _________________
    le t110e3 a été massacré Valken15le t110e3 a été massacré Signature
    Mr mini frakass
    Mr mini frakass
    Admin


    Messages : 2008
    Points : 2591
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 83
    Localisation : Voie lactée

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Mr mini frakass Jeu 25 Jan 2018 - 18:50

    C'est pour voir combien de game il a, notamment en E3 . Pas de sous entendu ! Promis ! hiding


    _________________
    le t110e3 a été massacré Signature
    avatar
    tiranic66


    Messages : 4
    Points : 5
    Date d'inscription : 01/11/2017

    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par tiranic66 Jeu 23 Fév 2023 - 22:57

    Bonjour,

    Le T110E3 peut cramer dans les 7 premières minutes du jeu, c’est son boulot. Le T95 , si il crame avant les 7 dernières minutes, c’est pas bon signe.

    Merci aux mecs qui ont bâti ce Forum, et à ceux qui le font vivre.








    Contenu sponsorisé


    Voir le clan du posteur Re: le t110e3 a été massacré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:29