Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Vos plus belles parties

Partagez

DeathPater37

Re: Vos plus belles parties

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 19:12

Et bien au moins la dessus ont est d'accord boblebarbar
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 13 Fév - 19:41

Guy de rue 78 a écrit:
    Drakov Yerno a écrit:
    TheKitsuneFox a écrit:Cet aufkl' à la gold...

C'est vrai, on vois des trucs moches des fois .

C'est sympa de me faire passer pour un goldeur professionnel ! Sur la photo du m4 , on voit clairement 28 obus de base ,  20 golds et 10 explo ! Mon panther2 a exactement le meme emport ! Sur tous et je dis bien tous les chars qui emportent 60 obus , je joue 30 de base , 20 golds et 10 explo ! Si j'avais tiré sur ton Emil a la gold , on aurait 28 de base , 19 golds et 10 explo ! Tu peux dire ce que tu veux ! J'ai joué correctement Razz !

Je vais faire comme si personne ne savait que l'emport d'obus dans les replay était pas buger, et rien que cette réponse me déçois beaucoup que tu ne reconnaisse pas ta faute et que tu utilise un bug du jeu pour te voiler la face , autant je t'apprécier beaucoup que là ... tout de suite avec ce genre d'excuses ...

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 13 Fév - 19:51

Boblebarbar74 a écrit:La gold c'est pour les faibles d'esprits et de skill point! Il n'y a pas de débats. Trollface

Exactement Mr Capman (amicalement bien évidemment slurp slurp)

Dans le doute : https://youtu.be/mbUZFMkSzjg

Sous titrage : Boing ça perce pas --> Press A--> Yolo dans l'flanc

Vous m'excuserez je me suis pas amuser à tout filmer , (comprenez je l'aurais bien fait si mon intention était purement de détruire quelqu'un mais n'étant pas dans cet optique j'ai pas juger utile de m'amuser à récolter les preuves , (en général quand j'ai une intention je fait en sorte que ça aboutisse) et l’aboutissement souhaiter n'étant en aucun cas de moquer un joueur ou juste de baver dessus je n'étalerais pas plus le fond de ma pensée, j'ai montrer ce que j'ai à montrer après chacun en fait ce qu'il veut mais, bon ça veut bien dire ce que ça veut dire ...

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Mar 13 Fév - 20:08

Drakov Yerno a écrit:
    Boblebarbar74 a écrit:La gold c'est pour les faibles d'esprits et de skill point! Il n'y a pas de débats. Trollface

La cap c'est la vie! Trollface
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 13 Fév - 20:44

Boblebarbar74 a écrit:
    Drakov Yerno a écrit:

La cap c'est la vie! Trollface

La cap ça se pardonne , mais restons un minimum dans le sujet ^^

Valken

Message par Valken le Mar 13 Fév - 20:45

Drakov Yerno a écrit:

Dans le doute : https://youtu.be/mbUZFMkSzjg

Sous titrage : Boing ça perce pas --> Press A--> Yolo dans l'flanc

Vous m'excuserez je me suis pas amuser à tout filmer , (comprenez je l'aurais bien fait si mon intention était purement de détruire quelqu'un mais n'étant pas dans cet optique j'ai pas juger utile de m'amuser à récolter les preuves , (en général quand j'ai une intention je fait en sorte que ça aboutisse) et l’aboutissement souhaiter n'étant en aucun cas de moquer un joueur ou juste de baver dessus je n'étalerais pas plus le fond de ma pensée, j'ai montrer ce que j'ai à montrer après chacun en fait ce qu'il veut mais, bon ça veut bien dire ce que ça veut dire ...

Quel vicieux fifou ce Yerno ! Trollface

La gold n'était pas utile ( surtout sur un Emil 1, Tiers équivalent au Tiger 2 si je ne m'abuse ).

Tu joues à jeu dangereux, j'espère que tu est irréprochable dans ton jeu, que tu ne gold pas, que tu défends tout le temps la base et ne cap jamais car certains ne te louperons pas à mon avis ...

Quand je repense au discours élitiste que tu tenais sur le fofo l'an dernier avec mon SU-14-1 alors que nous nous étiez croisé en game ( game complètement normal , équilibré, sans gold, avec une arty dans chaque camp )

P.S : sa fait déja un bon moment que nous sommes dans le hors sujet sur le topic
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 13 Fév - 20:50

heureusement que j'ai bien dit que j'étais surement le moins irréprochable j'ai me^me citer quelques tort que j'ai dont je ne me venterait pas , si c'est possible j'aimerais éviter d'envenimer le débat, j'ai bien compris que comme toujours le dont de ma pensée et ce que je voulais exprimer à encore été pris n'importe comment comme une attaque ouverte et violente histoire de descendre quelqu’un pour le plaisir , mais je vous arrête tout de suite , là n'étais pas mon objectif , mais bon y'a spas plus sourd que quelqu’un qui ne veut pas entendre , donc pour ma part j'ai exposer ce qu'il y avais à exposer pour la suite je peut pas vous aider .

Mais bon dans un sens ça m'aide , je comprend de plus en plus le fonctionnement de la comu et cerne de mieux en mieux ces limites , ce qui dans le futur ne peut que me faire évoluer vers du "mieux" voir du "moins pire"

Valken

Message par Valken le Mar 13 Fév - 21:00

Drakov Yerno a écrit:heureusement que j'ai bien dit que j'étais surement le moins irréprochable j'ai me^me citer quelques tort que j'ai dont je ne me venterait pas , si c'est possible j'aimerais éviter d'envenimer le débat, j'ai bien compris que comme toujours le dont de ma pensée et ce que je voulais exprimer à encore été pris n'importe comment comme une attaque ouverte et violente histoire de descendre quelqu’un pour le plaisir , mais je vous arrête tout de suite , là n'étais pas mon objectif , mais bon y'a spas plus sourd que quelqu’un qui ne veut pas entendre , donc pour ma part j'ai exposer ce qu'il y avais à exposer pour la suite je peut pas vous aider .

Mais bon dans un sens ça m'aide , je comprend de plus en plus le fonctionnement de la comu et cerne de mieux en mieux ces limites , ce qui dans le futur ne peut que me faire évoluer vers du "mieux" voir du "moins pire"

Ce n'était pas à reproche Yerno, toi même tu sais qu'il y a plusieurs niveau de compréhension, que chacun perçois différemment .
    C'est peut-être toujours mieux de prendre un exemple extérieur à la communauté pour une critique constructive.
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 13 Fév - 21:25

Valken a écrit:
    Drakov Yerno a écrit:heureusement que j'ai bien dit que j'étais surement le moins irréprochable j'ai me^me citer quelques tort que j'ai dont je ne me venterait pas , si c'est possible j'aimerais éviter d'envenimer le débat, j'ai bien compris que comme toujours le dont de ma pensée et ce que je voulais exprimer à encore été pris n'importe comment comme une attaque ouverte et violente histoire de descendre quelqu’un pour le plaisir , mais je vous arrête tout de suite , là n'étais pas mon objectif , mais bon y'a spas plus sourd que quelqu’un qui ne veut pas entendre , donc pour ma part j'ai exposer ce qu'il y avais à exposer pour la suite je peut pas vous aider .

Ce n'était pas à reproche Yerno, toi même tu sais qu'il y a plusieurs niveau de compréhension, que chacun perçois différemment .
    C'est peut-être toujours mieux de prendre un exemple extérieur à la communauté pour une critique constructive.

Je suis rassuré de voir que certains comme toi sont capable de passer outre et comprendre réellement ce qui est dit , après pour ce qui est de la critique j'aime aussi être critiquer (à niveau modéré comme tout le monde) c'est très utile pour progresser j'ai aussi souvent tendance à demander l'avis de gens et des points de vue extérieurs qui ne me plairons peut être pas mais qui peuvent me faire réfléchir autrement et ça ça peut être très appréciable , beaucoup de mes vidéos ont pus progresser grâce au critiques négative des gens même de s critiques pour me démonter peuvent être intéressantes , mais je vous rassure je suis loin de m’estimer des masses j'ai plus tendance à me trouver naze qu'autre chose , mais bon chacun à ses progrès à faire , c'est pas pour ça que ça me donne le droit de me permettre des trucs pas cool évidemment .

Oubliez pas aussi que c'est avant tout mon avis de joueurs et surtout un AVIS faut pas croire que ce que je dit sont des vérités absolue très loin de là .

Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Mar 13 Fév - 22:37

Tu est de mauvaise fois en tout cas ! Ta vidéo prouve que té resté planqué en holdon pour faire ricocher les obus sur ta tourelle , la vidéo le prouve bien , les obus de base ne passe pas , j'ai chargé une gold et j'ai fonçé dans la foulée puisqu'un moyen t'avaçis rushé ( j'aurai du remettre un obus de base : mdr ) ! Sans commentaire alors que toi aussi , tu emportes pas mal de gold ! Quand je te croise avec ton kv-2 et ses 3 marques d'exellences ( et l'équipage qui va avec ) et que je monte mes chars de rang 4 ou 5 avec des équipages pourri , je ne viens pas pleurer ! Je t'ai croisé des dizaines et des dizaines de fois en parties ( ose dire le contraire ) sans jamais goldé , et tu fais un cinéma pour un ou deux obus gold avec un tiger !
    Tu dis que je te déçois , qu'est ce que je devrai dire ? A ton avis ? En tout cas merçi pour ta vidéo qui prouve a tout le monde que je tirai a la blanche d'abord !
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 13 Fév - 22:59

ça passe pas = Je gold , fantastique. (je me souvient pas avoir dit que je t'es accuser de golder de base , m'enfin tu t'as l'air de vachement te sentir visé , c'est révélateur ... )

Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 13 Fév - 23:10

Guy de rue 78 a écrit: tu emportes pas mal de gold !

- Justement pour les rencontres dans ton genre

Guy de rue 78 a écrit: ( j'aurai du remettre un obus de base : mdr )

- Bah tu vois en plus tu sait ce qu'il faut faire , que demande le peuple .

Guy de rue 78 a écrit:  Quand je te croise avec ton kv-2 et ses 3 marques d'exellences ( et l'équipage qui va avec ) et que je monte mes chars de rang 4 ou 5 avec des équipages pourri

- J'ai pas les mots ... dans ce cas envoie un message je t'épargne , (ça sera pas la première fois ...) (et si c'est que ça le problème on peut se faire des sessions en petit premium pour entrainer des équipage et si tu le souhaite avoir quelques conseils sur les compétences les plus intéressantes suivant ton style de jeu et ton char ? ) (Nota : mon KV-2 : Répa et 6ème sens , incroyable.)

Guy de rue 78 a écrit: Je t'ai croisé des dizaines et des dizaines de fois en parties ( ose dire le contraire ) sans jamais goldé

Le contraire.

Guy de rue 78 a écrit: tu fais un cinéma pour un ou deux obus gold avec un tiger

- y'as de quoi franchement vu ta réaction et la situation dans laquelle j’étais dans la partie Laughing

Guy de rue 78 a écrit: En tout cas merçi pour ta vidéo qui prouve a tout le monde que je tirai a la blanche d'abord !

- et t'aurais du continuer (surtout sur un EMIL I quoi) , et tu vois j'étais à deux doigt de t'envoyer un GG et de te proposer de platooner , et tu m'as tellement subjuguer j'ai préferer aller pleurer dans ma baignoire.

Conclusion : tu me vois , tu sait que c'est moi , tu me gold pas , un beau combat , je peut aussi te laisser du terrain / un avantage afin qu'on puisse avoir du beau jeu et s'amuser , et voilà c'est tout , ou sinon tu continue à patauger dans ton caca et la pour le coup le stock de gold qui prend la poussière je vais lui trouver une utilité , jouer au plus Merunguer je sait faire c'est pas un souci , j'suis un pro pour être le plus débile , Kitsune te confirmera .

Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Mer 14 Fév - 8:31

Tu est vraiment de mauvaise fois ! Redescends sur terre ! Je t'ai tiré dessus a l'obus de base avec le m4 49 , tu n'écoutes pas mon argument sur l'emport de mes obus , tu m'affiches comme le roi des goldeurs et tu te cache derriere un bug qui n'affecte pas l'emport ou le décompte des obus dans les replays ( il suffit de regarder les chiffres pour savoir quelle type d'obus utilise le joueur ) ! Arrete ! C'est bien la premiere fois que tu me demanderai de platooner en 4 ans (mdr) ! Qu'est que kitsune vient faire dans cette histoire ? La il faut que tu m'expliques !
    J'ai compris ton style : child !

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Mer 14 Fév - 9:51

les gars arrêtez de vous taper dessus pour quelque chose dont ni l'un ni l'autre est responsable.
    il y aura toujours les pros et anti obus gold,chaqu'un de vous à des arguments valables.
    le jeu même si on peut le déploré à évolué dans ce sens et beaucoup de joueurs dont je fais partie emportent aujourd'hui plus de ces obus qu'avant.
    avant j'étais comme toi yerno et je pestais contre les joueurs qui les utilisaient,maintenant je m'en fous puisse que j'ai admis que dorénavant c'était comme ça.
    alors oui c'est triste pour le beau jeu que l'on a connu au début je suis tout a fait d'accord mais je le répète pour moi les seuls vrai coupables sont wc (oui j'ai décidé de les rebaptiser) eux seuls peuvent faire quelque chose pour que ça change.
    une limitation voir mème un retrait total serait une bonne chose mais comme tout le reste wc n'écoute pas sa commu et il y aura encore d'autres décisions de leur part qui ferons grincer les dents.
    alors peace and love les gars on y peut rien puisqu'on peut rien faire.
    Valken

Message par Valken le Mer 14 Fév - 12:44

Papygeek29bzh a écrit:les gars arrêtez de vous taper dessus pour quelque chose dont ni l'un ni l'autre est responsable.
    il y aura toujours les pros et anti obus gold,chaqu'un de vous à des arguments valables.
    le jeu même si on peut le déploré à évolué dans ce sens et beaucoup de joueurs dont je fais partie emportent aujourd'hui plus de ces obus qu'avant.
    avant j'étais comme toi yerno et je pestais contre les joueurs qui les utilisaient,maintenant je m'en fous puisse que j'ai admis que dorénavant c'était comme ça.
    alors oui c'est triste pour le beau jeu que l'on a connu au début je suis tout a fait d'accord mais je le répète pour moi les seuls vrai coupables sont wc (oui j'ai décidé de les rebaptiser) eux seuls peuvent faire quelque chose pour que ça change.
    une limitation voir mème un retrait total serait une bonne chose mais comme tout le reste wc n'écoute pas sa commu et il y aura encore d'autres décisions de leur part qui ferons grincer les dents.
    alors peace and love les gars on y peut rien puisqu'on peut rien faire.
    Ecoutez les anciens, il n'y a que sa de vrai !
    PapyBZH dans son dernière album " la voix de la sagesse ", bientôt dans les bacs ...

- T'a le look, Yerno feat Le Rocher de la Vallée
    - Mon Fist , ma bataille feat Donele Lubrifiant
    - Arty, c'est fini ! feat Léger Vicelard
    - Besoin de gold, envie de cap' feat Perfo et Explo
    - C'est bon pour le blindage feat Les Tankistes Créoles
    - La Vallée des Briscards feat Yerno
    - Guy de Rue feat French Family

et bien d'autres !

WG records, prod WOTconsole  honoring

J'achète ! Laughing

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mer 14 Fév - 13:36

Oh merde lollll va y fait tourner ta weed valken

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Fév - 13:42

Je pensais que ces histoire de kiki mètre ne se ferait pas ici sur ce fofo communautaire..

C'est bien dommage .

Vous sortez un char et vous vous faites sortir , c'est le jeu les gars . 

Gold ou pas Gold Amusez-vous !
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Mer 14 Fév - 17:09

ÉNORME Valken ! Merci pour cette tranche de rire ! Que quelqu'un trouve des paroles et réalise la parodie Razz Razz

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Ven 16 Fév - 6:19

Salut à tous !
    Petite bataille sympa avec une médaille guerrier pour 7k et quelques de dégâts
    et une fois de plus obligé de couper court car plus d obus
    Normal je bounce sur le cul dun bc25t (non visible ),bounce de flanc sur le stb
    et des tirs que je doit jamais testé et un que je fail bêtement quel con lolll
    Vous pourrez voir des petites séquences de rush assez grasses
    notamment sur un maus de mes amis les DN
    mais j'avoue cest peu académique à ne pas reproduire lolll
    Mais c'est tellement plaisant de se balader en distribuant des pêches
    comme un char de parade en pleine gaypride
    https://youtu.be/YnaXdA7s1ps

Dernière édition par DeathPater37 le Ven 16 Fév - 6:24, édité 1 fois

Alpha Tango

Message par Alpha Tango le Ven 16 Fév - 12:37

La partie n'a rien d'extraordinaire mais la première position de tir est assez peu habituelle, et le B-C 12 t visiblement surpris qui cherchait à y accéder me faisait marrer tout seul.

Valken

Message par Valken le Ven 16 Fév - 14:13

DeathPater37 a écrit:Salut à tous !
    Petite bataille sympa avec une médaille guerrier pour 7k et quelques de dégâts
    et une fois de plus obligé de couper court car plus d obus  
    Normal je bounce sur le cul dun bc25t (non visible ),bounce de flanc sur le stb
    et des tirs que je doit jamais testé et un que je fail bêtement quel con lolll
    Vous pourrez voir des petites séquences de rush assez grasses
    notamment sur un maus de mes amis les DN
    mais j'avoue cest peu académique à ne pas reproduire lolll
    Mais c'est tellement plaisant de se balader en distribuant des pêches
    comme un char de parade en pleine gaypride
    https://youtu.be/YnaXdA7s1ps

Belle game, tu as retourné la situation .
    Pourquoi on ne vois pas tes derniers frags ?

Alpha Tango a écrit:La partie n'a rien d'extraordinaire mais la première position de tir est assez peu habituelle, et le B-C 12 t visiblement surpris qui cherchait à y accéder me faisait marrer tout seul.

Cool le petit spot , je ne le connaissais pas !
    Si tu arrives à y accéder avec un lycan, on peut donc y accéder avec plus gros ^^
    Rose Aria

Message par Rose Aria le Ven 16 Fév - 17:37

Trollface

Dernière édition par Rose Aria le Ven 23 Fév - 17:33, édité 1 fois
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Ven 16 Fév - 20:03

Rose Aria a écrit:Cette vendetta envers les joueurs usant d'obus "gold" est d'un ridicule.
    Heureusement pour vous, "le ridicule ne tue pas".

Tout cas, j'ose espérer que ça ne vous empêche pas de dormir.

Bien au contraire, on dort bien mieux quand on est sûr de ses convictions! Wink
    Rose Aria

Message par Rose Aria le Ven 16 Fév - 21:11

Trollface

Dernière édition par Rose Aria le Ven 23 Fév - 17:33, édité 1 fois
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Ven 16 Fév - 23:17

Rose Aria a écrit:Et quelles convictions...

A ce propos, j'ai récemment croisé un certain "Oranais". Et bien devine quoi ? Pas un seul obus "Gold" dans son râtelier Trollface

Se serait-il engagé vers ce chemin semé d'embuches qu'est l'autoroute de la rédemption ? Trollface

K.O

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 0:02