Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Vos plus belles parties

Partagez

DeathPater37

Re: Vos plus belles parties

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 10:59

Ah la polémique des golds lolll déjà faut savoir que la couleur n'a rien à voir avec le utilisation de premium,chaques tanks à ces munitions d'origine par exemple les obj 140 tirent à la rouge d'origine et la 183 la gold c'est des super explo quil faut utilisé donc si l ont va par la ,utiliser des premiums en objet 140 sert quasi à rien mais utilisé du full premium sur la 183 seras presque une obligation, tout est relatif et sur beaucoup de tank sa changeras pas grands choses comme vous le avez vu plus haut sur mon rapport quand ça veut pas sa veut pas lolll, perso j'en utilise beaucoup sur les lourds genre is7 ou t57heavy

Dernière édition par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 12:12, édité 1 fois

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 11:02

Yo frakass même au corps à corps dans le cul dun centution sa rentre pas, je sais pas si ta bien vu mais jais utiliser mes 30 obus, j'en est calé 29 pour 15 péné et jais du faire au moins 6 chenilles de flanc lolll

yohnimes

Message par yohnimes le Mar 13 Fév - 11:10

Si la couleur à rien avoir vous faites comment pour savoir si on vous tapes à la gold ou pas ?
    Persos tous mes obus sur tous mes chars sont orangé à l obus classique.

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 12:02

Yohnimes faut connaître les munitions de tout les tanks pour bien faire, et autres exemple ya même des lourds comme le kv2 ou jutilise que de l explo ou premium en top tiers ,c'est pour dire que la gold ne fait pas tout et que chaques tanks auras sa munition de prédilection et que sur la majeure partie la gold ne change pas grand choses

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 12:10

Autre exemple et conseil sur le bc25t la gold ne sert à rien de loin comme de près jais déjà bounce un barillet entier sur un heavy type IV de loin et plein flanc ,tout comme sur ma dernière game à 9 kills ou à la fin je bounce deux fois coup sûr coup une arti anglaise en frontal à 30 mètres Wtf? , si j'avais pas eu ce barillet de gold à la con jétais à 10 kills, la rage ! Donc voilà dernier conseil faites vos propres expériences hésité pas à faire des entraînements

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 12:32

Au passage drakov je suis du même avis que toi ,ont doient pouvoir donner son avis sur un comportement que l ont juge anti jeux sans déchaîner les foudres et quand bien même cela se fait, vous pouvez me mettre sur votre deathnote, je m'en fou je suis un paratonnerre et j'aime le challenge, à bonne entendeur

yohnimes

Message par yohnimes le Mar 13 Fév - 12:41

Moi les golds j en ai un peut et je m en sers uniquement low tier si l obus de base passe pas et encore c est selon le char que je prend. Après sur les chars que je joue c est de l apcr la gold pas de la heat fs.
    Valken

Message par Valken le Mar 13 Fév - 13:37

Il y a déja un topic sur le sujet.

Perso, je pense que cela dépend de la fonction du char en question : sans intérêt sur les LIGHTs, ARTYs et TDs .
    Sur plusieurs chars, si l'APCR est par défaut, ce n'est pas pour la déco.

Sa ne sera jamais de l'anti-jeu pour la simple et bonne raison que cela fait partie du jeu, c'est fournit avec ( contrairement au suicide, aux chars qui campent sur les bases etc ).
    Si un char premium était une version boosté du char d'origine, dirait t'on qu'il s'agit d'anti-jeu?
    Oui et pourtant, cela ferait également partie du jeu.

Il devrait par contre restreindre son utilisation, 3/4 obus GOLD , c'est très bien déja.
    Le GOLD est censé pallier à une situation d'urgence , sans servir pour percer un  TD en frontale à 500m à la gold, c'est un peu stupide .

Je ne partage pas ton avis Death, un char à bout portant et en visant, sa se perce avec n'importe quel char ( heureusement d'ailleurs ).
    N'importe quel char peut péter son propre Tiers, c'est normal qu'il peine sur du Tiers sup'.

De toute façon, sa dépend vraiment du style de chacuns.
    Gold ou non, tous le monde peut poster ses parties ici !
    gg

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 14:53

Si je te dit que j'ai bounce 2 fois d'affilié une artillerie à 30 m avec la gold du bc25t et en visant c'est sa le pire, tu peut me croire valken, je vais pas filmer à chaques fois pour prouver mes dires soyez gentil de me faire confiance, merci

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 14:56

Mais c'est pas un problème si faut que je film aussi les parties à bounces scandaleux je vais le faire et vous me direz si j'ai tord, au passage je viens de faire une vidéo que je chargerai ce soir, ya tout ce qu'il faut pas faire lolll
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Mar 13 Fév - 15:11

DeathPater37 a écrit:Si je te dit que j'ai bounce 2 fois d'affilié une artillerie  à 30 m avec la gold du bc25t et en visant c'est sa le pire, tu peut me croire valken, je vais pas filmer à chaques fois pour prouver mes dires soyez gentil de me faire confiance, merci
    Ah, tu vise sur une arty ? Moi non, après de mémoire les ricochet a la HEAT sont a partir de 80° contrairement aux autres obus a 70° et une normalisation de...0.
    Je rappel que les HEAT sont allergiques au blindage espacé donc si tu tire dans les tracks, ça fait pouf et nadaaaaa !

Message par Drakov Yerno le Mar 13 Fév - 15:19

Respire , Respire , respire mon petit yerno , mmmmmmhmhhhh, pfioouuuuuu , zen zen zen zen zen zen zen... nan , j'vais pas réussir , allez tiens bon , t’énerve pas , aaaaaarhhhhhhg .

Ils vont me tuer un jour .

Bon je laisse une âme charitable expliquer les golds tout ça tout ça , moi si je le fait ça va mal finir surtout avec ce que j'ai lu ou j'ai envie de suspecter qu'il y'en as unn qui gold de base sur TOUT ses chars , et qui pour lui seul la HEAT est de la gold (coucou le tier V suédois) , j'vais me retirer sur une montagne en centre France (c'est vrai en plus) et je reviens plus tard si je me sent capable .

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 13 Fév - 15:37

Bon pour la gold j'expose une dernière fois ma sainte solution (et rapidement en condensé en plus) la gold , du moins l'APCR , étant un obus purement perforant n'ayant aucun dégât explosif ni d'éclat (du moins limité) devrais faire 50% des dégâts de l'alpha du char joué , exemple lolilol je joue mon IS-7 et tiens d'un coup j'ai envie de devenir un gros caca , "tiens et si je goldais se MAUS au lieu de lui contourner le flanc parce que la flemme" oh bah Religieuse alors ! au lieu de faire 500 de dégâts j'ai fait 250 ! comme ça soit t'es nul tu gold et tu fit peut de dégâts soit t'es bon et tu bourre l'AP dans les WS et la ton skill et ta connaissance te discerne des autres trou d'balles , je m'appuie un peu sur le système de War Thunder , qui lui ne se joue qu'au dégâts critiques , le seul moyen de détruire un char c'est de le foutre en feu , de détruire ses mun's , ou de tuer l'équipage , et les obus APCR ne générant pas d'éclat énormes ou quoi ne font dés dégâts seulement dans l'axe de la péné , alors qu'un explo ça fait "boum à pu rien" et qu'une ap ça fait "boum un éclat par là , un éclat par là et tiens un éclat là aussi" donc sur WT tirer un char à l'APCR , soit t'es bon et tu connais l'emplacement des Racks et surtout tu joue pas un 122 (précision toussa) soit tu tire à l'APCR et t'es un glandu et tu fais des trous d'aération pour l'équipage du char d'en face . donc même topo pour les APCR wur wot en limitant par 2 les dégâts et peut être même si WG à envie un jours faire comme sur le revenant dans le mode Halloween c'est à dire des dégâts changeant suivant ou tu tape , genre si tu perce avec ta gold mais que sur son chemin y'as rien soit pas de dégâts ou très peu (comme quand tu taper le haut de caisse du revenant a Halloween )

Parce que limiter la gold à l'emport , désolé mais 4 ou 5 golds c'est 4 ou 5 golds et quand t'es en Maus un trou d'balle à 4/5 golds il te les met dans la tronche suivant ce que c'est t'es mid life et reste plus que option A) l'artillerie qui vient te jouir son obus dans la tronche , option B) oublie pas t'es en Maus dont ça veut dire que t'es tout seul devant et que tu va te faire rusher la tronche et pof apu . et 4/5 golds sur un 183 ou un JPZ ... c'est ce que j'ai sur certains char en cas de recours 4/5 golds et quand je vois comment ça peut être abusif 4/5 golds , y'auras toujours de l'abus on va pas changer la nature humaine , dès qu'il y'as moyen de baysaer l'autre t'en auras toujours en mode zéro scrupule avec le légendaire "bah ça fait partie du jeu alors j'en profite" (oui parce que le beau jeu toussa on s'en fout c'est un jeu de char mais version callof le but c'est pas de s'amuser c'est d'écraser l'autre ne l'oublions pas)

Voilà voilà , j'tarrête tout de suite billy arrête de triquer ça sera pas fait . c'est juste une idée comme ça de rêveur (et d'un mec qu'est parti sur un autre jeu aussi) , y'as bien Actinid qui aime beaucoup se genre d'idée mais il est pas dev donc bon ....

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

yohnimes

Message par yohnimes le Mar 13 Fév - 15:56

Aaah war thunder lol j en reviens après plus de 3 ans de jeux, en ce qui concerne les golds ben toute façon elles sont la donc on fait avec pas le choix
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Mar 13 Fév - 15:58

Très bonne idée le coup des 50% de dégâts ! gg

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 16:09

Frakass j'ai fait un tir en quickshotant je bounce du coup je vise je bounce, je revise et la elle est rentré donc je me répète la premium sur le batchat n'a aucun intérêt mais ce n'est que mon avis et si celui ci peut aider des novices ya pas de soucis je suis très joueur et très partageur
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 13 Fév - 16:33

"C'est là donc j'utilise" c'est pour ça que wot est parti en sucette les gars sont pas capable d'ête plus malin que les ennemis le tu me gold j'te gold as contribuer à la dégradation du jeu mais ça c'est de la faute à tout le monde , quand un mec me gold je continue à l'AP en espérant qu'il comprenne que je golde pas et que lui aussi passe à l'ap afin qu'on se batte correctement et qu'il y'est du beau jeu , perso je suis content de bouncer un ennemi et que lui aussi me bounce , hé oui les gars ça fait parti du jeu les gars pensent que le bounce est une aberration et que bounce = il faut golder si ça passe pas , et du coup bah les joueurs de lourds on full défaut , ils sont lent mettent rois plombes pour arriver en première lignes et là t'as des fumiers qui te goldent retour garage , avec maka on as tenter des session en goldant en ultra lourds , ça rétablie un tout petit peu l'équilibre mais c'est nul quand même à ça oui en goldant on as fait des stat violet bien bien foncé avec des chars ou on fait du bleu au moax , donc oui la gold est un outils efficace pour se faire des bonne stats , mais je préfère jouer mon 131 ou mon dédéf pour faire du violet pour juste après faire du dégueulasse en IS-7 ou en Maus parce que t'as des mecs en E qui font "coucou ? de quoi tu te crois blindé ? attend regarde *Pof* 850 en moins , attend tu me perce pas ? et même en perçant tu fera 450 et moi pour le même reload je te recale un 850 dans la bouche , donc oui désolé les gars mais y'as des chars très très no skill , j'ai jouer sur le compte à un ami le E3/E4 je trouve juste ses chars complètement op le E-4 c'est juste un lourd avec un débattement limité mais qui tape à 800/900 avec une péné de chasseur avec une mobilité de porc et le E3 il as un blindage de porc même le BDC je perce pas et souvent je les contournent mais ils me bouffent un morceau de char avant que je les sortent... donc oui à coté mon IS-7 est un peu pourri alors oui dès fois ça passe bien mais le truc à 13 secondes de reload pour tout juste 500 de dégâts , une péné correcte mais un blindage limité , QUOI L'IS 7 UN BLINDAGE LIMITE ? oui parce que je compte plus les parties ou je me fait sortir en 1 minute de jeu par un WT-E 100 full gold qui m'en met 4 et me crève ou celles ou je me prend dans le haut de caisse des tirs de E3 et même MEME dès fois sans rire des tirs pénétrant pleine tourelle , et désolé mais quand t'est tout seul prendre un tir pénétrant à 900 pleine tourelle (tu sait le blindage dont t'es dépendant parce que t'as que ça comme soit disant avantage) bah t'as rapidement fait de te faire sortir si tu cumule à ça les alliés qui savent pas tenir une position . enfin j'me plein mais bon l'is-7 c'est mon choix j'ai récemment eu le E-100 qui lui c'est déjà mieux avec son alpha t'as moyen de faire fermer leurs bouche au med qui font les moucham's et au reste de ceux qui te laissent un WS d'apparent , après bon le blindage bah c'est tout plat donc du pain béni pour les gogolds , après oui j'ai essayer comme m'as dit maka de face tu présente l'arrête de la tourelle face aux ennemis (comme je fait en maus) sauf que OH ! surprise ! bah meringue alors , une gold qui me passe bien dans l'arrête genre tu vois le trou de péné déformer au possible tellement le jeu à pas compris comment le tir est passer , alors après Hight roll je veut bien mais en combinant hight roll et gold t'as pas fini , j'ai bien encore une solution , un mode de jeu avec deux fois plus de points de structures pour tout les chars mais le même nombres d'obus , comme ça ça forcera la coop pour détruir un char parce qu'on est short en obus face à un MAUS à 6000 PS (mais bon un peloton de JPZ à la bleu et c'est régler) mais au moins on aurait un peu plus le temps de jouer au "Chars" et les combats auraient plus d'issues possible que le tu te fait contourner avec ton maus et c'est parti pour faire la pinata , si y'avais pas de cons comme moi pour jouer maus ou autres lourds du genre ça serait world of wt-e100 t110e3/4 et T-57Goldeurs . m’enfin voilà bon j'suis un peu bisounours avec mes idées mais des fois quand je joue à wot je sait pas si je suis Mazo ou si j'ai beaucoup d'espoir .

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 16:46

Loll je suis d'accord c'est l'espoir drakov ont a plus que ça d façon lolll c'est pour ça que je joue quasiment plus que le batchat et que je fait du corps à corps le plus possible, je peut te dire qu'ils en crachent de la gold dans le vent quand je les turn et qu'ils paniquent ou qu'ils essayent de me sniper quand je suis full speed en mode serpent du desert lolll d'ailleurs faudrait un compteur pour les tirs cibler et fails sa pourrait être bien drole
    Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Mar 13 Fév - 16:58

Drakov Yerno a écrit:
    TheKitsuneFox a écrit:Cet aufkl' à la gold...

C'est vrai, on vois des trucs moches des fois .

C'est sympa de me faire passer pour un goldeur professionnel ! Sur la photo du m4 , on voit clairement 28 obus de base , 20 golds et 10 explo ! Mon panther2 a exactement le meme emport ! Sur tous et je dis bien tous les chars qui emportent 60 obus , je joue 30 de base , 20 golds et 10 explo ! Si j'avais tiré sur ton Emil a la gold , on aurait 28 de base , 19 golds et 10 explo ! Tu peux dire ce que tu veux ! J'ai joué correctement Razz !

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 17:29

En synthèse ont diras ce qu'on voudras ceux qui jouent full gold c'est juste qu'ils ont pas confiance en eux en véritée ahahahhh après ya ceux qui savent l utilisée correctement mais la c'est pas du tout le même type de joueurs

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Mar 13 Fév - 18:04

Sans déconner les gars, vous en avez pas marre de parler de ça, c'est WC qui a implanté c'est obus dans le jeu et uniquement dans le but que les mecs dépensent leur silver ou pour les plus cons du gold, eux seuls peuvent faire que les choses changent, alors tant qu'ils feront rien faudra faire avec donc arrêtez de vous prendre la tête.
    Valken

Message par Valken le Mar 13 Fév - 18:05

Drakov Yerno a écrit:"C'est là donc j'utilise" c'est pour ça que wot est parti en sucette les gars sont pas capable d'ête plus malin que les ennemis le tu me gold j'te gold as contribuer à la dégradation du jeu mais ça c'est de la faute à tout le monde , quand un mec me gold je continue à l'AP en espérant qu'il comprenne que je golde pas et que lui aussi passe à l'ap afin qu'on se batte correctement et qu'il y'est du beau jeu , perso je suis content de bouncer un ennemi et que lui aussi me bounce , hé oui les gars ça fait parti du jeu les gars pensent que le bounce est une aberration et que bounce = il faut golder si ça passe pas , et du coup bah les joueurs de lourds on full défaut , ils sont lent mettent rois plombes pour arriver en première lignes et là t'as des fumiers qui te goldent retour garage , avec maka on as tenter des session en goldant en ultra lourds , ça rétablie un tout petit peu l'équilibre mais c'est nul quand même à ça oui en goldant on as fait des stat violet bien bien foncé avec des chars ou on fait du bleu au moax , donc oui la gold est un outils efficace pour se faire des bonne stats , mais je préfère jouer mon 131 ou mon dédéf pour faire du violet pour juste après faire du dégueulasse en IS-7 ou en Maus parce que t'as des mecs en E qui font "coucou ? de quoi tu te crois blindé ? attend regarde *Pof* 850 en moins , attend tu me perce pas ? et même en perçant tu fera 450 et moi pour le même reload je te recale un 850 dans la bouche , donc oui désolé les gars mais y'as des chars très très no skill , j'ai jouer sur le compte à un ami le E3/E4 je trouve juste ses chars complètement op le E-4 c'est juste un lourd avec un débattement limité mais qui tape à 800/900 avec une péné de chasseur avec une mobilité de porc et le E3 il as un blindage de porc même le BDC je perce pas et souvent je les contournent mais ils me bouffent un morceau de char avant que je les sortent... donc oui à coté mon IS-7 est un peu pourri alors oui dès fois ça passe bien mais le truc à 13 secondes de reload pour tout juste 500 de dégâts , une péné correcte mais un blindage limité , QUOI L'IS 7 UN BLINDAGE LIMITE ? oui parce que je compte plus les parties ou je me fait sortir en 1 minute de jeu par un WT-E 100 full gold qui m'en met 4  et me crève ou celles ou je me prend dans le haut de caisse des tirs de E3 et même MEME dès fois sans rire des tirs pénétrant pleine tourelle , et désolé mais quand t'est tout seul prendre un tir pénétrant à 900 pleine tourelle (tu sait le blindage dont t'es dépendant parce que t'as que ça comme soit disant avantage)  bah t'as rapidement fait de te faire sortir si tu cumule à ça les alliés qui savent pas tenir une position . enfin j'me plein mais bon l'is-7 c'est mon choix j'ai récemment eu le E-100 qui lui c'est déjà mieux avec son alpha t'as moyen de faire fermer leurs bouche au med qui font les moucham's et au reste de ceux qui te laissent un WS d'apparent , après bon le blindage bah c'est tout plat donc du pain béni pour les gogolds , après oui j'ai essayer comme m'as dit maka de face tu présente l'arrête de la tourelle face aux ennemis (comme je fait en maus) sauf que OH ! surprise ! bah meringue alors , une gold qui me passe bien dans  l'arrête genre tu vois le trou de péné déformer au possible tellement le jeu à pas compris comment le tir est passer , alors après Hight roll je veut bien mais en combinant hight roll et gold t'as pas fini , j'ai bien encore une solution , un mode de jeu avec deux fois plus de points de structures pour tout les chars mais le même nombres d'obus , comme ça ça forcera la coop pour détruir un char parce qu'on est short en obus face à un MAUS à 6000 PS (mais bon un peloton de JPZ à la bleu et c'est régler) mais au moins on aurait un peu plus le temps de jouer au "Chars" et les combats auraient plus d'issues possible que le tu te fait contourner avec ton maus et c'est parti pour faire la pinata , si y'avais pas de cons comme moi pour jouer maus ou autres lourds du genre ça serait world of wt-e100 t110e3/4 et T-57Goldeurs . m’enfin voilà bon j'suis un peu bisounours avec mes idées mais des fois quand je joue à wot je sait pas si je suis Mazo ou si j'ai beaucoup d'espoir .

Je me doute bien que tu ne cibles personnes en particulier dans tes propos, mais il ne faut pas se mentir ; de nos jours, personne n'utiliserais une voiture s'il elle n'avait pas été inventée ( exemple ).
    Les devs sont responsables de leurs propres créations . Ils mettent en place ce genre d'outils en connaissance de cause .
    World of Gold , sa tue le jeu, c'est clair, on en oublierais presque qu'il s'agit d'un jeu de chars et c'est pour sa que je joue beaucoup moins de lourds, même le meilleur de blindage ne résiste pas à 400 de péné. Sa donne vraiment l'impression de jouer un médium.
    Le "tir précis" à 50% est souvent utilisé dans les RPG, c'est une bonne idée, mais visiblement inutile de remonter les infos vus que sa ne dépend pas de notre volonté , s'ils ne dégagent pas la gold c'est bien parce que nous ne sommes q'une minorité à ne pas l'apprécier .
    Je ne vois pas ce qu'elle fait dans le jeu, j'apprécie justement l'intérêt du jeu quand les batailles ressemble à de grandes joutes épiques ou personne ne se perce ( comme dans un western, ou curieusement tout comme dans la superbe vidéo WG 30 vs 30 où les chars absorbent étrangement les tirs ).
    Après malheureusement elle est belle et présente dans le jeu, si certains souhaitent en abuser, libre à eux.
    S'il y a vice, il y a toujours une feinte.
    Un goldeur pro arrivera peut-être à monter ses stats, mais il n'apprend pas à jouer et ce n'est jamais lui que l'on verra en haut de l'affiche.

Après , où ce situe la limite Drakov, devrais-je avoir honte de jouer le T-100 LT qui perce un Maûs ou un E100 de flan avec l'APCR par défault ?
    Depuis la MAJ, je reçois des messages d'insultes avec un vulgaire T-54 LTWT ( qui est lui même doté d'APCR ).
    Faut-il bannir tous les chars qui possède l'APCR par défaut , ou carrément tous les chars qui possèdent un canon à haute péné ?!
    C'est clair, sans faire dans l'arène ou dans la mesquinerie Yerno, sur cet magnifique vidéos avec ton Senshi, tu as tout de même 10 HEAT avec toi...
    Tu ne t'en ai peut-être pas servis c'est sur, mais on tourne en rond avec ce débat!
    Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Mar 13 Fév - 18:18

La gold c'est pour les faibles d'esprits et de skill point! Il n'y a pas de débats. Trollface

yohnimes

Message par yohnimes le Mar 13 Fév - 18:48

Le débat sans fin depuis que wot existe lol
    Valken

Message par Valken le Mar 13 Fév - 18:58

yohnimes a écrit:Le débat sans fin depuis que wot existe lol

Trollface

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé