Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Encore des lag

Partagez
    SPUNT2A

Encore des lag

Message par SPUNT2A le Jeu 7 Déc - 0:23

Après avoir été contraint de réinstaller le jeu la semaine passé à cause de lag incessants , 2 jours de téléchargement avec une connexion de bigorneau, me voilà retourné à la case départ ....ça lag a nouveau
    Suis je le seul à avoir des soucis de maj qui s’intalle Mal ?
    Ou alors est ce du côté de leur serveur ?, hypothèse que je privilégie car cet après midi après la maj tout fonctionnais bien .
    A votre avis dois je à nouveau réinstaller
    Merci d’avance pour vos réponse
    Dirt diver

Re: Encore des lag

Message par Dirt diver le Jeu 7 Déc - 11:42

J ai eu le probleme hier soir , mon internet fonctionné bien mais de temp en temp lag bien sur quand tu as l ennemi en visé. J ai tout redémarré et plus rien ( live box console ) tu es sur quel support ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Jeu 7 Déc - 14:21

Pareil : j'ai eu du lag hier soir alors que ma connexion était impeccable...
    SPUNT2A

Message par SPUNT2A le Jeu 7 Déc - 14:33

Dirt diver a écrit:J ai eu le probleme hier soir , mon internet fonctionné bien mais de temp en temp lag bien sur quand tu as l ennemi en visé. J ai tout redémarré et plus rien ( live box console ) tu es sur quel support ?

Salut
    Je suis sur one et Sfr comme fournisseur
    J’ai tout redémarré aussi et rien n’y faisait ....impossible de jouer
    J’ai dun bienvenue a toi envoyé un ticket , ce matin à 7h15 j’vais une réponse , me demandant de rebooter la one ( maintenir le bouton on/off quelques seconde pour forcer l’arrêt)
    Et ça a fonctionné tout est rentré dans l’ordre ....
    Jusqu’à la prochaine fois
    SPUNT2A

Message par SPUNT2A le Jeu 7 Déc - 14:34

TotoMisanthrope a écrit:Pareil : j'ai eu du lag hier soir alors que ma connexion était impeccable...

Je pense que c’est les maj qui s’installen Mal
    SPUNT2A

Message par SPUNT2A le Jeu 7 Déc - 14:36

Je vous met si dessous la réponse au ticket comportant certains points à vérifier en cas de soucis :

Réponses
    Jack Sparodz 7 décembre 2017 07:25
    Merci d’avoir contacté le Service Clientèle Wargaming.

Je suis désolée d’apprendre que vous avez ces soucis de connexion au jeu. Dans un premier temps, je vous invite à refaire un redémarrage de la console en maintenant appuyé le bouton power jusqu’à ce qu’elle s »éteigne complètement puis attendre 10 secondes avant de la rallumer.

Ensuite nous voudrions nous assurer que les ports nécessaires pour jouer soient bien ouverts auprès de votre configuration. Si vous possédez un parefeu ou tout autre matériel sur votre réseau (comme un routeur par exemple), il vous faudra peut-être modifier quelques paramètres afin que votre PC ou votre Xbox 360 communiquent avec le Xbox Live.

N’hésitez pas à suivre le lien suivant afin d’obtenir plus d’informations à ce sujet :

https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/networking/network-ports-used-xbox-live(https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/networking/network-ports-used-xbox-live)
    De plus, assurez-vous bien de ne pas recevoir d’erreur NAT. Cela signifierait que votre connexion XBOX 360 est bloquée. En effet, vos paramètres NAT doivent être ouvert afin d’assurer la connexion à nos serveurs.
    Enfin, si le problème persiste, nous aurions besoin d’un peu plus d’informations. Pouvez-vous nous indiquer :

Quel message d’erreur vous recevez s’il y en a un (avec le numéro)
    Si vous avez mis la sélection de serveur sur auto
    Votre console est-elle connectée par wifi ou câble
    Quel est le modèle de votre routeur/modem…
    Avez-vous plus d’une console chez vous
    Avez-vous mis vos paramètres réseau de la Xbox sur « automatique »
    Nous attendons donc votre réponse et poursuivrons l’enquête dès que nous l’aurons reçue. 
    Entre-temps, si vous avez d’autres questions ou un souci, n’hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Cordialement,

Jack Sparodz,
    Service Client Wargaming.net
    Vous pouvez vérifier le statut de votre ticket en vous connectant sur notre portail: https://console.worldoftanks.com/support/
    N'oubliez pas de répondre à notre sondage lorsque votre ticket est résolu
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Jeu 7 Déc - 14:45

J'ai le même problème depuis la maj d'hier j'ai pleins de petit lags avec mon char qui se téléporte sur quelques cm c'est un peu chiant vu que je joue light rang X ...

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Jeu 7 Déc - 14:50

idem pour moi,pas génial.
    Dirt diver

Message par Dirt diver le Jeu 7 Déc - 15:03

J avoue qu en light c est un peu chaud , mon ru 251 a fait pas mal de tout droit et de sauts mortel😢

losc60250

Message par losc60250 le Jeu 7 Déc - 16:19

idem lags sur ps4 quand on vise (manu ou auto !) . pas continus mais une partie sur 2 je retrouve ça de façon aléatoire et c'est bizarre sur le même char en partie et pas un autre . on dirait que le char adverse est protégé. avec wg c'est jamais de leur faute ....

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Dim 11 Fév - 17:55

Bonjour quelqu'un a t il ce genre de soucis aujourd'hui ? https://youtu.be/ofx1SBd-W3I

yohnimes

Message par yohnimes le Mar 13 Fév - 10:47

Ça m a fait pareil sur quelques parties avant hier et hier sur la ps4.

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 12:24

Apparemment ya eu un redémarrage d urgence sur le serveur Europe je sais pas si c'est le même sur ps4 mais en tout cas cetais injouable, c'est bien pour ça que les moe, j'en est rien à foutre, surtout que les polonais ont le serveur Europe chez eux et qu'ils sont clairement privilégiés ,donc je vais pas lutter contre une injustice technique
    En farmant coupte que coupte mes Moe alors que les polonais et russes ont aucuns soucis de pénétration et ont un réseau internet bien plus récents et donc plus fiable qu en France et c'est pas des conneries ce que je dit ,regardez les stats de penetration des wth quand vous les croiserez lolll c'est une grosse fuckerie et peu de monde et au courant de ça
    Ardeche7

Message par Ardeche7 le Mar 13 Fév - 12:37

Je ne remet pas en cause tes dires Death bien au contraire ... je rajoute que si en plus d 'être Polonais ou Russe les très bons joueurs jouent full gold ou va t'on ( faut pas s 'étonné de prendre des raclés ) . Merci WG pour nous avoir mis à disposition les replays cela m 'a permis de mieux comprendre le niveau de certains et de relativiser leur performances .

DeathPater37

Message par DeathPater37 le Mar 13 Fév - 14:48

Carrément dans mon cas j'espère ne plus entendre que je camp ou que je farm car le replay et la pour le prouver maintenant finies les attaques faciles, ont va pouvoir discuter sérieusement sans qu'ont me disent que je suis un mytho, et je remercie aussi WG la dessus du moins...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 23:42