Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Comment utiliser le communicateur radial - Les différentes significations des messages par rapport aux contextes; Contribuez!!!

Partagez
    P6X330

Comment utiliser le communicateur radial - Les différentes significations des messages par rapport aux contextes; Contribuez!!!

Message par P6X330 le Mar 28 Nov - 21:27

Au fur et a mesure des suggestions, j'éditerai mon message pour ajouter, de façon à ce que cela soit facilement lisible et accessible à tous;

1) Appelle à l'aide en début de partie: tentative de former un groupe
    2) Couvrez moi/Suivez moi en début de partie: tentative de former un groupe; tentative de mener une attaque en peloton
    3) Stop: tentative de monter une embuscade
    4) Attaquez!: demande de fin d'occupation de la base ennemie; lors d'une prise à revers, demande d'appui aux alliés.
    5) Attention au secteur XX: indication de sa propre destination aux alliés

Quoi d'autre?

Dernière édition par P6X330 le Jeu 30 Nov - 17:38, édité 1 fois
    Drakov Yerno
    Admin

Re: Comment utiliser le communicateur radial - Les différentes significations des messages par rapport aux contextes; Contribuez!!!

Message par Drakov Yerno le Mar 28 Nov - 22:14

[Joueur] Le rêve est permis Very Happy

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Koko1968

Re: Comment utiliser le communicateur radial - Les différentes significations des messages par rapport aux contextes; Contribuez!!!

Message par Koko1968 le Mer 29 Nov - 9:54

C'est tellement rare que l'équipe tienne compte des appels...mais parfois ça permet de retourner une partie.

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Mer 29 Nov - 13:07

vu la mentalité déplorable qu'il y a actuellement sur le jeu,ce menu radial ne sert à rien,perso je ne l'utilise même plus car ça ne sert à rien chaqu'un joue pour sa pomme.
    P6X330

Message par P6X330 le Mer 29 Nov - 16:31

C'est pas mon expérience, ça marche. Pas à tous les coups, bien sûr.

Je vous poste une preuve dès que possible.

djedie666

Message par djedie666 le Jeu 30 Nov - 11:54

J'aime bien avertir mes coéquipiers avant le lancement de la partie de l'endroit où je vais me positionner au départ.Un petit clic sur la carte et j'attends de voir les réactions...ça marche pas à tous les coups mais ça permet parfois d'influer sur le déploiement.
    P6X330

Message par P6X330 le Jeu 30 Nov - 17:29

djedie666 a écrit:J'aime bien avertir mes coéquipiers avant le lancement de la partie de l'endroit où je vais me positionner au départ.Un petit clic sur la carte et j'attends de voir les réactions...ça marche pas à tous les coups mais ça permet parfois d'influer sur le déploiement.

Je note beaucoup de "Attention Secteur XX" en début de parties, mais certains sont plus que facétieux. Genre, le secteur est au milieu d'une étendue d'eau. Mais bonne suggestion.

Je vais le noter!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 22:17