Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

combien avez vous dépensé?

Partagez
    P6X330

Re: combien avez vous dépensé?

Message par P6X330 le Ven 24 Nov - 18:24

Depuis le 2 Juillet 2017, j'ai dépensé environs 150 unités;

J'ai acheté l'AMX CdC, le pack Lycan et Höllenhund, et je viens d'acheter le Tigre 131 et le 105 leFH18B2; Je crois qu'en gros j'ai dépensé 200 balles.

Boblebarbar74

Message par Boblebarbar74 le Ven 24 Nov - 23:47

Je viens de passer à 756!

pilouface

Message par pilouface le Sam 25 Nov - 19:19

Je suis plutot une pince en trois ans j'ai dépensé genre 80€ uniquement en dollars brésilienne pour ceux qui connaissent la combine... Wink
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Sam 25 Nov - 20:30

pilouface a écrit:Je suis plutot une pince en trois ans j'ai dépensé genre 80€ uniquement en dollars brésilienne pour ceux qui connaissent la combine... Wink

Même si je suis pas un expert en la matière , je serait d'avis qu'on évite d'en parler ou du moins de trop l'exposer , en effet même si je n'utilise pas cette combine , ça m'embêterais pas mal que ceux qui s'en servent 'en vois privé , souvenez vous tout ce qui as été dit sur le fofo off as été rapidement corriger afin qu'on ne puisse pas en profiter , je vous conseil donc soit d'en parler en privé soit de trouver un moyen "codé" ou discret , parce que si WG voit qu'il perd des sous je peut vous assurer qu'il va y'avoir un truc de mis en place pour ne plus pouvoir en profiter =S

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

pilouface

Message par pilouface le Sam 25 Nov - 21:05

Effectivement c'est le risque mais c'est surtout du côté de Microsoft que une action pourrait être faite. La pratique n'est pas marginale ni uniquement pour WOT Wink
    Pour ma part je n'en ferai pas plus de pub c'est uniquement parce que l'on parlait budget!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 18:43