Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

King Tigr / Captured King Tiger

Partagez
    Guy de rue 78

King Tigr / Captured King Tiger

Message par Guy de rue 78 le Mar 21 Nov - 11:26

Voila , tout est dans le titre ! 2 koenigstiger avec leurs reskins que je trouve sympa mais wg ne s'est pas foulée !

Kingtiger : 10.5cm l68 , pen 225/285 , 0.34 de précision , 2.5s de tps de visée et 10.6s de rechargement ! Mobilité 26d/s pour le chassis , idem pour la tourelle ! En clair , le tiger du jeu fait un peu mieux en tout ! Sauf pour les points de structures 1650 contre 1600 pour le tiger 2 !

Captured Kingtiger : 8.8cm l71 B , pen 212/259 0.32 de précision , 2.3s de tps de visée et 6.7s de rechargement ! Mobilité 30d/s pour le chassis et 24d/s pour la tourelle et moteur moins puissant de 700cv ! Tres bonne cadence de tir et précision/tps de visée quasi identique au normal ! Les ponits de stuctures : 1600 !

Dernière édition par Guy de rue 78 le Mar 21 Nov - 11:53, édité 2 fois
    TheKitsuneFox

Re: King Tigr / Captured King Tiger

Message par TheKitsuneFox le Mar 21 Nov - 11:41

Punaise pas de overkill comme le 131 quoi.
    Dommage de faire payer si cher.
    Tant mieux qu'ils ne soient pas abusifs dans le jeu
    Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Mar 21 Nov - 11:46

Tu en est sur pour le captured ? Le kingtiger avec son canon de rang 9 , ça ne m'étonnes pas de taper du 10 ! Mais le captured , ça me fait penser , quand tu regarde le pack , que celui la ne dépasse pas le rang 9  !
    Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Mar 21 Nov - 13:13

J'ai eu ma réponse ! Les 2 tigers vont tater du rang 10 ! Clairement , je pense qu'ils n'en valent pas le coup ! Wargaming annonce un king tiger avec 10.5cm L52 et une cadence acrue , ce n'est pas le cas ! Je pensais qu'ils auraient un MM limitée ! Je passe mon tour ! Suspect
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 21 Nov - 15:40

Bon Voici quelques images que j'avais qui trainaient dans un coins , du Tigre II capturer par les alliés , WG l'as pas tout as fait reproduit exactement pareil mais ils ont pas fait un truc dégueu j'avoue , Même si la version allemande est quand même bien plus jolie *-* (avis perso)

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Mar 21 Nov - 19:26

Mdr , il n'y ont pas mis le zimmerit ! Ils ont pensé a la branche sur le canon ! Les chenilles sur la tourelle qui ne correspondent pas a la réalité Trollface! Ils ont juste prix la tourelle du Tiger 2 ! copier/coller !
    Merçi pour les photos , je n'en connaissais qu'une !
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mar 21 Nov - 23:57

Attention les deux tigres ne possèdent pas la "bi-nationalitée" vous ne pouvez donc pas mettre d'équipage allemand sur le Captures et vice versa

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Mer 22 Nov - 15:15

Pas de MM améliorée , pas de bi-nationalitée ! Ils n'ont vraiment rien pour eux a part le skin ! Sur le forum anglais , meme avis ! WG completement a coté de la plaque ! Very Happy
    TotoMisanthrope

Message par TotoMisanthrope le Mer 22 Nov - 15:29

Tout à fait, ils n'ont aucun intérêt, surtout à ce prix-là...
    Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Mer 22 Nov - 15:36

Le pire , c'est qu'ils annoncent un T2 avec 10.5cm et cadence accrue , meme constat avec le captured , un des anglais a calculer 9.34 c/m avec le 8.8 et la tourelle avec 185mm en frontal , il l'ont laissé a 8.96 c/m ! Ils font croire a des chars avec MM améliorée et il n'en est rien ! Les anglais en mettent plein la gueule a WG (mdr) ! Mieux vaut rechercher le Tiger 2 en jouant , et lui mettre un camo revient a 1000 or je crois !
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Mer 22 Nov - 16:15

Si ça vous intéresse je les est eu en test et ils ont rien de formid' le ricain il Peut je dit bien PEUT être intéressent puisqu'il dispose de la dernière tourelle avec le 88 , la version allemande c'est juste JUSTE le skin qui change , alors même si il est très beau tu jour ton tigrou II c'est la même on as fait la comparaison avec Maka il est clairement pareil juste le skin qui change , donc pour le prix il vaut clairement pas le coup (en moyenne 54 balles pour les avoirs en individuel et 85 les deux) , il est vrais que je m'amuse bien avec et que c'est des fontaines à silver , mais pour le prix je peut laaaarge me contenter de jouer les prémiums que je possède déjà ^^ et de toute façon pour en acheter ne serai-ce qu'un 'faudrait que je "bouffe des biscottes pendant un mois" Trollface (toute façon dans quelques mois ils sortent moins cher =)

TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Mer 22 Nov - 16:23

Bon bin plus qu'à attendre les super deals du black friday puis le 252U quoi...
    P6X330

Message par P6X330 le Mer 22 Nov - 17:59

TheKitsuneFox a écrit:Bon bin plus qu'à attendre les super deals du black friday puis le 252U quoi...

Mieux vaut ne pas situer ton espérance à un trop haut niveau, au vu de tous les "superbes offres" récentes, nous risquerions d'être déçus.... ;)
    Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Mer 22 Nov - 19:20

Drakov Yerno a écrit:Si ça vous intéresse je les est eu en test et ils ont rien de formid' le ricain il Peut je dit bien PEUT être intéressent puisqu'il dispose de la dernière tourelle avec le 88 , la version allemande c'est juste JUSTE le skin qui change , alors même si il est très beau tu jour ton tigrou II c'est la même on as fait la comparaison avec Maka il est clairement pareil juste le skin qui change , donc pour le prix il vaut clairement pas le coup (en moyenne 54 balles pour les avoirs en individuel et 85 les deux) , il est vrais que je m'amuse bien avec et que c'est des fontaines à silver , mais pour le prix je peut laaaarge me contenter de jouer les prémiums que je possède déjà ^^ et de toute façon pour en acheter ne serai-ce qu'un 'faudrait que je "bouffe des biscottes pendant un mois" Trollface (toute façon dans quelques mois ils sortent moins cher =)

C'est bon a savoir , le captured m'interesse mais je vais attendre de chez attendre avt de le prendre ! Perso , le prochain premium que j'attends , c'est le char d'assault 105 mm , un chasseur de char français de rang 8 ! Et le temps qu'il arrive sur consoles !
    Makafushigi

Message par Makafushigi le Jeu 23 Nov - 1:37

Drakov Yerno a écrit:Si ça vous intéresse je les est eu en test et ils ont rien de formid' le ricain il Peut je dit bien PEUT être intéressent puisqu'il dispose de la dernière tourelle avec le 88 , la version allemande c'est juste JUSTE le skin qui change , alors même si il est très beau tu jour ton tigrou II c'est la même on as fait la comparaison avec Maka il est clairement pareil juste le skin qui change , donc pour le prix il vaut clairement pas le coup (en moyenne 54 balles pour les avoirs en individuel et 85 les deux) , il est vrais que je m'amuse bien avec et que c'est des fontaines à silver , mais pour le prix je peut laaaarge me contenter de jouer les prémiums que je possède déjà ^^ et de toute façon pour en acheter ne serai-ce qu'un 'faudrait que je "bouffe des biscottes pendant un mois" Trollface (toute façon dans quelques mois ils sortent moins cher =)

Ils ne seront jamais moins chers que dans la version de base, puisque ce sera un super-deal où tu paies plein pot la place de garage qui va avec !!! Trollface

TheKitsuneFox a écrit:Bon bin plus qu'à attendre les super deals du black friday puis le 252U quoi...

Vus, ben ils ne cassent pas trois pattes à un canard ... hiding

Guy de rue 78 a écrit:

C'est bon a savoir , le captured m'interesse mais je vais attendre de chez attendre avt de le prendre ! Perso , le prochain premium que j'attends , c'est le char d'assault 105 mm , un chasseur de char français de rang 8 ! Et le temps qu'il arrive sur consoles !
    Tu ne le trouveras pas moins cher que dans sa versions de base. Sad
    Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Jeu 23 Nov - 11:59

Tu as bien raison maka ! Mais je voie pas les choses comme ça ! Je me dit qu'on va pouvoir en gagner un des deux dans une op ! Pas dans l'immédiat mais vu le nombre de chars héros qu'on a pu avoir en op , ça finira bien par arriver !
    Koko1968

Message par Koko1968 le Jeu 23 Nov - 12:06

C'est quand même un peu l'arnaque a ce prix la ces chars (bien que bons moneymakers), ils profitent de l'amour des joueurs pour les tanks allemands...
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Jeu 23 Nov - 12:13

Bah je crois que mon amour des chars allemands est moins fort que l'envie de faire un prêt à la banque =D

TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Jeu 23 Nov - 12:22

Guy de rue 78 a écrit:Tu as bien raison maka ! Mais je voie pas les choses comme ça ! Je me dit qu'on va pouvoir en gagner un des deux dans une op ! Pas dans l'immédiat mais vu le nombre de chars héros qu'on a pu avoir en op , ça finira bien par arriver !

Ou dans un an, en promo pour le Black Friday 2018. Very Happy

Guy de rue 78

Message par Guy de rue 78 le Jeu 23 Nov - 14:35

TheKitsuneFox a écrit:
    Guy de rue 78 a écrit:Tu as bien raison maka ! Mais je voie pas les choses comme ça ! Je me dit qu'on va pouvoir en gagner un des deux dans une op ! Pas dans l'immédiat mais vu le nombre de chars héros qu'on a pu avoir en op , ça finira bien par arriver !

Ou dans un an, en promo pour le Black Friday 2018. Very Happy

mdr Trollface ! Vivement l'année prochaine (lol) Very Happy !

Blazko le Barjo

Message par Blazko le Barjo le Lun 4 Déc - 17:49

Oui incroyable ces chars hyper cher qui n’apporte rien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov - 23:22