Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+22
Braccame50
yohnimes
TheKitsuneFox
Ghost38470
Papy_LaFrite
Nebel1977
xxx Brennos xxx
Papygeek29bzh
Rose Aria
pilouface
Makafushigi
kanishsodomit
wweTheDarkPaige
SOG Fire
Boblebarbar74
christo3785
TotoMisanthrope
Drakov Yerno
MarcD57300
P6X330
Xoferrr
ManuNice
26 participants

    Tirer à la gold ou pas...

    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 109
    Localisation : Nice

    Tirer à la gold ou pas... Empty Tirer à la gold ou pas...

    Message par ManuNice Ven 10 Nov 2017 - 13:01

    Vu le nombre de fois ou ce sujet c'est invité dans tous les topics imaginable, avec tellement de passion que l'on en oubliait presque la raison principal, je me suis dit que ça méritait peut-être son propre sujet!

    Donc, profitez-en, les anciens, les nouveaux, venez nous raconter ce que vous pensez de l'utilisation de la gold, dans quelle circonstance vous en utilisez, ou pourquoi vous n'en utilisez jamais, pourquoi ceux qui te tirent dessus avec sont des cons, ou le contraire...

    Moi perso j'en utilise, mais seulement dans certaines circonstance:

    - Quand je joue low tiers, je switch souvent sur gold (sauf les chars avec de l'apcr de base comme le Lycan et autres...).
    - Quand je suis pris au piège en face a face sans échappatoire possible.
    - Quand on se retrouve en fin de partie en infériorité numérique.
    - Quand je dois décaper notre base et qu'il reste peu de temps avant de se la faire capturer.
    - Quand je joue le 215b 183, parce que faut pas déconner!!

    Sinon a part ça je joue avec les munitions normale.

    Maintenant pour être parfaitement honnête, si j'avais 50 Millions de silver sur mon compte, je me mettrais probablement full gold sans aucune vergogne a chaque parties Embarassed !!! :twisted:


    _________________
    Tirer à la gold ou pas... 1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    avatar
    Xoferrr


    Messages : 549
    Points : 596
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Xoferrr Ven 10 Nov 2017 - 13:48

    Je suis trop radin pour ça, j en ai toujours à hauteur de 20k cred sur mes chars mais j ai pas le réflexe..
    Quand j y pense et qu elles font basculer un duel perdu d avance je me dis que je suis bête de jamais les utiliser.
    Question d habitude
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par P6X330 Ven 10 Nov 2017 - 14:06

    ManuNice a écrit:Vu le nombre de fois ou ce sujet c'est invité dans tous les topics imaginable, avec tellement de passion que l'on en oubliait presque la raison principal, je me suis dit que ça méritait peut-être son propre sujet!

    euh... Manu, c'est peut-être un sujet qui irait mieux sous "Discussion Générale" que dans "Annonces et Actualités", non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 14:36

    ManuNice a écrit:

    Maintenant pour être parfaitement honnête, si j'avais 50 Millions de silver sur mon compte, je me mettrais probablement full gold sans aucune vergogne a chaque parties Embarassed !!! :twisted:

    C'est dommage de faire ça, le plus intéressants reste de switcher de munition en fonction du besoin que tu as à l'instant T. Par exemple tirer de la HEAT dans un flanc d'is7, le blindage espacé est fait pour ce type de munition donc tu ne feras rien, alors qu'avec l'AP tu le perces si son sidescrap n'est pas parfait ! (dans la zone des chenilles il y a une zone sans blindage espacé je crois, mais pas sûr)


    Moi perso j'utilise les golds sur les lights quand je monte des marques, mais je cherche avant tout à jouer mon rôle d'éclaireur. Et sur les chars à faible pénétration (T-54,T95e2, SuperSherman,...) quand la situation m'y oblige. Ou quand celui d'en face me spam la gold. Par contre je ne joue pas les chars type 183, c'est un gameplay de plot et moi j'aime bien pouvoir bouger sur la map !

    @xoferrr C'est plus rentable de percer avec une gold que de ricochet 3 fois avec la standard...donc en soit c'est pas une question d'économie mais plutôt de bonne utilisation !

    @manunice Pour la décap, rien de tel qu'une explo dans un module !
    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 109
    Localisation : Nice

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par ManuNice Ven 10 Nov 2017 - 14:38

    Mega a écrit:
    @manunice Pour la décap, rien de tel qu'une explo dans un module !

    Pas con... Je n'y avais pas pensé... Beaucoup mieux en effet!




    P6X330 a écrit:euh... Manu, c'est peut-être un sujet qui irait mieux sous "Discussion Générale" que dans "Annonces et Actualités", non?

    Entièrement d'accord, my bad... Drakooooooov!!! Il faudraitdeplacerlepostsylteuplé....



    _________________
    Tirer à la gold ou pas... 1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par P6X330 Ven 10 Nov 2017 - 15:06

    Quand tu as un char à pré-chargement, je prends l'exemple du 13-90 et ses six coups, la plupart du temps, tu te bats contre des IX et des X.

    Donc après un coup d’œil à la feuille de match, je mets des Golds en magasin si j'ai auparavant décidé d'être agressif. Dans les cas où je ne fais que de la découverte passive, je reste en munitions standard.

    Les changements de munitions en cours de partie ne sont pas facilités pas la lenteur de l'approvisionnement du 13-90. Je ne le tente même pas. Note bien que je n'en ai de toute manière que six en soute, donc je ne vais pas loin.

    Avec le Lycan, tu peux t'y risquer, mais en général, je ne le fais jamais, puisque c'est un Tier VII, et que le MM est généralement plus favorable, ne nécessitant pas de coup de pouce.

    N'ayant pas de char de haut Tier pour l'instant, je ne sais pas quelle sera ma stratégie lorsque j'y parviendrais. Toutefois, je me suis retrouvé dans des situations où je me suis fait détruire par un seul obus avec mon AMX CdC, 1400 points de vie, et c'est pas sympa!


    Dernière édition par P6X330 le Sam 11 Nov 2017 - 16:23, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 15:24

    P6X330 a écrit:Quand tu as un char à pré-chargement, je prends l'exemple du 13-90 et ses six coups, la plupart du temps, tu te bats contre des IX et des X.

    Donc après un coup d’œil à la feuille de match, je mets des Golds en magasin si j'ai auparavant décidé d'être agressif. Dans les cas où je ne fais que de la découverte passive, je reste en munitions standard.

    Les changements de munitions en cours de partie ne sont pas facilités pas la lenteur de approvisionnement du 13-90. Je ne le tente même pas. Note bien que je n'en ai de toute manière que six en soute, donc je ne vais pas loin.

    Avec le Lycan, tu peux t'y risquer, mais en général, je ne le fais jamais, puisque c'est un Tier VII, et que le MM est généralement plus favorable, ne nécessitant pas de coup de pouce.

    N'ayant pas de char de haut Tier pour l'instant, je ne sais pas quelle sera ma stratégie lorsque j'y parviendrais. Toutefois, je me suis retrouvé dans des situations où je me suis fait détruire par un seul obus avec mon AMX CdC, 1400 points de vie, et c'est pas sympa!

    Lol effectivement quand le CDC croise un obusier, il s'en sort rarement indemne !
    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 109
    Localisation : Nice

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par ManuNice Ven 10 Nov 2017 - 15:34

    P6X330 a écrit:Avec le Lycan, tu peux t'y risquer, mais en général, je ne le fais jamais, puisque c'est un Tier VII, et que le MM est généralement plus favorable, ne nécessitant pas de coup de pouce.

    Pas sur d'avoir compris ce que tu dis... Le Lycan n'a pas de MM amélioré et la majorité des parties, tu n'est jamais top tiers et tombe en majorité contre des tiers X...


    _________________
    Tirer à la gold ou pas... 1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par P6X330 Ven 10 Nov 2017 - 16:58

    ManuNice a écrit:
    P6X330 a écrit:Avec le Lycan, tu peux t'y risquer, mais en général, je ne le fais jamais, puisque c'est un Tier VII, et que le MM est généralement plus favorable, ne nécessitant pas de coup de pouce.

    Pas sur d'avoir compris ce que tu dis... Le Lycan n'a pas de MM amélioré et la majorité des parties, tu n'est jamais top tiers et tombe en majorité contre des tiers X...

    Je faisais une comparaison directe avec l'AMX 13-90, et je joue beaucoup plus facilement avec le Lycan qu'avec le 13, et avec (un peu plus de) succès, bien que moindre par rapport a mon Höllenhund WR 56%.

    Il m'a semblé que j'étais beaucoup moins défavorisé avec le Lycan qu'avec le 13, maintenant rappelle toi que je ne joue pas sur le serveur Européen. Je ne sais pas si il y a une différence vis à vis du MM entre les deux. A priori, il ne devrait pas.

    Je vais le reprendre et vérifier si mon ressenti est factuel.
    avatar
    MarcD57300


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 24/10/2017

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par MarcD57300 Ven 10 Nov 2017 - 17:11

    Moi j'utilise rarement des golds et j'en emporte peu (ex : sur du tier 8 j'en emporte généralement 6) mais ça dépend de la cadence de tir, de l'emport en obus du char et de sa pénétration (ex : le E100 a un énorme emport en munitions pour une très faible cadence de tir ducoup j'ai beaucoup de golds dessus, 20 je crois) (ex : sur le T32 et le churchill 7 qui ont très peu de pénétration pour leur tier j'emporte très beaucoup de golds : autant de golds que d'obus normaux), sinon j'utilises la gold quand je suis face à un ennemi intranspersable de face qui n'a pas de weak spots de face (ex : les lourds jap ont des endroits moins blindés mais toujours trop blindés pour être transpercé et n'ont pas de weak spots), que je ne peux pas le contourner (ex : beaucoup d'ennemis à côté / ennemis trop loin / position permettant de viser son flanc inaccessible sans prendre de dégâts / j'utilise un char lent...) et que je sais que de face je ne le transpercerais pas à la normale mais qu'à la gold si (ex : en tier 6 face à un OI dont je ne peux pas viser le flanc je tire de la gold dans son frontal de tourelle et ça passe sans problème)

    PS: ça serait bien de faire un sondage "pour ou contre la gold" ^^


    _________________
    Tirer à la gold ou pas... Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 17:21

    N'oublies pas aussi que le Lycan a une précision supérieur à l'arrêt et en mouvement, tu n'as pas le même temps de visée, son gabarit est plus petit, il est plus péchu etc.

    Après le % de victoire n'est pas si significatif que ça si tu joues seul : sur le Lycan j'ai 72.6% de victoire, je pense pas que ce soit seulement grâce à moi lol !

    P6X330 tu ne joues que les lights ?

    @MarcD Les lourds japonais ont des weakspot mais faut avoir une bonne péné pour les percer à coup sûr !

    Un sondage pour ou contre n'est pas très constructif : je ne suis pas pour la présence de gold mais je ne suis pas contre son utilisation, puisqu'elle est là. Du coup je coche la case pour ou contre ?
    avatar
    MarcD57300


    Messages : 12
    Points : 14
    Date d'inscription : 24/10/2017

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par MarcD57300 Ven 10 Nov 2017 - 17:28

    ah oui je n'avais jamais vu le petit weak spot à l'ouverture du pilote, merci ! ^^
    Tu coche la case avec modération ^^


    _________________
    Tirer à la gold ou pas... Signature
    avatar
    Invité
    Invité


    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 17:51

    de toute maniere la munition premium (gold) est dispo dans le jeu , chacun l'utilise s'il veut.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 19:03

    @marcd pour les OI des lors qu'ils sont un poil anglé tu tape le galet tourné vers toi et ça rentre tous seul ! Un peu comme le mutant sauf que lui c'est carrément de face entre le bas de caisse et la chenille. Le t95 également avait ce défaut, tu tirais entre les 2 chenilles et ça "rentrai comme dans du beurre". Je sais pas si ils l'ont retouché j'en croise plus beaucoup.
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Drakov Yerno Ven 10 Nov 2017 - 19:05

    #GolderCestPécher , moi je l'utilise seulement en réponse aux goldeur et encore ... la plupart du temps je l'utilise pas , si je perce pas je fait autrement


    _________________
    Pour toute demande concernant ce Forum vous pouvez me contacter directement sur Discord, j'y suis très réactif et tâcherais de répondre au mieux à vos requêtes Wink Mon ID discord : Yerno Drakov#5479, Ou mon serveur : https://discord.gg/uNvFYvr

    Tirer à la gold ou pas... SignatureTirer à la gold ou pas... Iqn1lu10

    [3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

    Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

    Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing
    TotoMisanthrope
    TotoMisanthrope


    Messages : 507
    Points : 626
    Date d'inscription : 08/11/2017
    Age : 43
    Localisation : Là où le soleil ne passe pas souvent

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par TotoMisanthrope Ven 10 Nov 2017 - 19:18

    J'essaye de ne les utiliser qu'en dernier recours car j'ai horreur de perdre du fric sur une bataille...


    _________________
    Tirer à la gold ou pas... Signature
    Que RNJesus soit avec vous ! honoring
    Fan des tanks légers
    Ma collection de légers : IV-Luchs; V-AMX ELC***; VI-AMX 12t*; VII-AMX 13 57*; VIII-WZ-132*; IX-T49*; X-T-100 LT
    Mes autres chouchoux : M4*, LongBomb, Hellcat**, Fury*, Absolution, FV304*, Tiger 131, E 25*, T29**, Object 252U, T34, King Dragon, Emil I, STA-1, AT 15, Conqueror, AMX 30*, WT Auf. Pz. IV*, Bat Chat 25t*, Bat Chat 155 58, E 100
    Objectifs : -
    avatar
    Invité
    Invité


    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Invité Ven 10 Nov 2017 - 19:58

    Pour ma part j'en ai toujours un petit stock de 5 ou 6 par char mais je ne m'en sers que rarement, j'ai aussi quelques explos en soute (pareil, 5 ou 6) pour tirer les lights.

    A savoir que je joue uniquement light hormis le cromwell qui m'éclate par sa mobilité.
    D'ailleurs je viens de chopper le Spähpanzer Ru 251 et j'ai un petit souci d'équipage mais je vais ouvrir un sujet pour vous demander conseil.
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par christo3785 Ven 10 Nov 2017 - 21:56

    pareil, j'en utllise peu (surtout quand je suis en compte standard), sauf sur certains chars comme par exemple le stuart chinois où la, je spam à fond la gold, lol mais en général, j'en mets entre 3 et 15 selon la péné des chars, mais quand je me fait goldé, ça me gène pas de répliqué aussi à le gold, même si en général j'y pense pas^^
    bref en général je joue full obus de base, mais ça m'arrive de tiré à l'obus gold, après tous, elle sont en jeu, donc il y a rien mal à les utilisés, je préfère me faire tiré dessus à la gold que de me prendre l'arty^^


    _________________
    Tirer à la gold ou pas... 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Boblebarbar74 Ven 10 Nov 2017 - 22:58

    #GolderCestPécher

    C'est un jeu de char qui prend en compte le blindage, a ce titre, il faut admettre de bouncer parfois, si tu veux faire des dégâts à chaque fois que tu touche va jouer a call of!


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Tirer à la gold ou pas... Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    avatar
    Invité
    Invité


    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 8:55

    Perso je joue light passif autant que possible en début de partie puis moustique agressif ensuite, mais quand tu joues en chaffee et que tu te tapes uniquement des rangs 8, faut accepter de charger 5 ou 6 obus premium pour être sûr de pouvoir en rentrer quelques-uns quand tu piques certains lourds au cul afin de détourner leur l'attention. ^^
    SOG Fire
    SOG Fire


    Messages : 34
    Points : 48
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par SOG Fire Sam 11 Nov 2017 - 13:16

    Moi ça depend des situations. J'en prend tjrs quelques un dans mes soutes mais je ne les utilises que en cas de derniere nécéssité ( low tier par ex ) ou sur certain char avec une faible pen ( ex: motherland, fv201 A45, fury, etc... ).
    Pour moi ils sont dans le jeu donc je vois par pq on dois s'en priver dans certaine situation. De plus, les obus gold ne sont pas des obus miracles qui vont percer a tout les coups. Il faut juste savoir choisir l'obus qui convient le mieux a la situation.
    Par ex, Si la cible est trop blindé et tres eloigné, ça ne sert a rien de tirer des apcr car les obus perdent ennormement en pen sur la distance, mieu vaut alors tirer un simple ap ( vecu sur le 131 )
    Ou si beaucoup d'objet se trouve entre le cible et le tireur et que le char en face a du blindage espacer, ça ne sert a rien de tirer de la heat car l'obus rique d'exploser sur un objet quelconque de la map ou se faire absorber par le blindage espacé, du coup vaut mieu tirer un ap.

    Et pour finir, beaucoup de joueur se plaignent du manque de realisme de wot, mais quand il y a du realisme, les joueurs se plaignent aussi.
    Ou je veux en venir, c'est que dans la réalité, c'est different obus existent aussi, et que les vrais tanquiste choisissent aussi leurs obus en fonction de la cible a tirer que se soit des ap, des apcr, des heat ou des he.



    _________________
    Tirer à la gold ou pas... Signature
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Boblebarbar74 Sam 11 Nov 2017 - 14:56

    Pour moi, les obus gold, c'est comme l'optimisation fiscale. Ça existe, oui, c'est légal, oui, mais... comprendra qui pourra. Laughing


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Tirer à la gold ou pas... Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    avatar
    Invité
    Invité


    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 15:00

    Tout à l'heure je suis tombé sur un E100 qui a tiré mon Lycan avec un obus d'une belle trainée bleue, du coup je suis allé voir le replay pour vérifier et, de fait, sa soute ne contenait que du gold ! o0
    SOG Fire
    SOG Fire


    Messages : 34
    Points : 48
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 41
    Localisation : Belgique

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par SOG Fire Sam 11 Nov 2017 - 15:56

    Oui mais la voila, ça c'est un exemple ou c'est abusé. Quoique le E100 n'ai pas specialement une bonne pen, ça ne sert a rien de tirer full gold, car dans certaine circonstance, ses obus seront inutile.

    Maintenant dernierement je joue le strv-103, et bien si le mec en face n'a pas un canon de plus de 120mm et tire des AP ou APCR, il n'a quasi aucune chance de me percer grace a l'angle et a la regle de l'overmatch, par contre si il tire de la heat, ça passe. Ben le mec en face qui comprend ça, je me dis qu'il est pas con, qu'il a compris les subtilitées des obus, et que c'est a moi de faire attention et de pas me croire le roi du champ de bataille parce que j'ai un gros blindage.

    Et sur ce char par contre je n'utilise aucune "gold" car j'en vois pas l'interet, 288mm de pen pour l'instant, c'est plus que suffisant, et en plus se sont d'autre apcr qui n'offre pas une autre utilitée d'obus.

    De plus, faut arretez d'appeler ça des obus "gold" vu qu'on les payent en silver depuis pas mal de temps. Ce sont juste d'autre obus, avec des noms different et avec chacun ça specialitée. Et que s'utilise dans differente circonstance.

    Car si on appelle des APCR, des "gold", il y a beaucoup de char que vous ne jouez pas alors, style M41, strv-103, la plupart des med rang 9 et 10, chieftain, etc....
    Ou alors là, se sont des obus standarts, mais ça arrange bien qui le veut de dire " oui mais là, la gold, c'est la heat "







    _________________
    Tirer à la gold ou pas... Signature
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par P6X330 Sam 11 Nov 2017 - 17:49

    Mega a écrit:N'oublies pas aussi que le Lycan a une précision supérieur à l'arrêt et en mouvement, tu n'as pas le même temps de visée, son gabarit est plus petit, il est plus péchu etc.

    Je faisais juste une constatation. La clé c'est de s'adapter au char que tu joues, et pas l'inverse. C'est d'ailleurs un de mes points faibles. J'ai beaucoup de difficulté à sauter de l'un à l'autre.

    Mega a écrit:Après le % de victoire n'est pas si significatif que ça si tu joues seul : sur le Lycan j'ai 72.6% de victoire, je pense pas que ce soit seulement grâce à moi lol !

    Excepté lorsque tu joues en peloton, tes victoires sont un reflet direct de ton habilité, dextérité, vision de la partie, adaptabilité à modifier ta stratégie selon les résultats de l'équipe avec qui tu batailles. Les bons joueurs le sont dans tous les compartiments du jeu, quel que soit le char, quel que soit le Tier.
    Sauf en Canon Automoteur, je suis généralement un joueur moyen faible. J'ai tendance à vouloir jouer trop vite et mal. Et bien entendu, j'en prends conscience alors que c'est trop tard. Sauf pour le Höllenhund. Va comprendre... la chance peut-être, je ne sais pas.
    Mega a écrit:P6X330 tu ne joues que les lights ?

    Je n'en n'ai pas encore. J'ai débloqué le Bat Chat Tier XI, mais je veux accumuler assez d'XP libre et d'Argent pour pouvoir acheter toutes les mises à hauteur en même temps, les équipements, et surtout, il me faut une bonne équipe.
    Donc je vais jouer mon AMX 13 90 jusqu'a débloquer l'AMX 30 et le Lorraine avant d'acheter le Tier des pros de WoT.

    Contenu sponsorisé


    Tirer à la gold ou pas... Empty Re: Tirer à la gold ou pas...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:05