Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Course de l'île-Gains

Partagez
    christo3785

Course de l'île-Gains

Message par christo3785 le Mer 1 Nov - 23:56

C'est moi ou les gains ont encore baissé? bien en dessous des 200 000 silvers à présent
    j'en ais fait une ce soir, et je n'ai gagné que 144 000 silver (sans compte prémium)

ManuNice

Re: Course de l'île-Gains

Message par ManuNice le Jeu 2 Nov - 11:58

Yes apparement complètement nerfé avec OP Silver x1.5 au lieu de X2... Sad
    christo3785

Message par christo3785 le Jeu 2 Nov - 12:38

aah bah c'est pour ça, j'avais pas pensez à regardé les bonus si ils avaient changé, même 150 000 silver, ça reste encore un peu rentable, mais faut pas qu'il nerf encore
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Jeu 2 Nov - 12:52

Ah parce qu'on pouvais farmer le silver ? :!:
    christo3785

Message par christo3785 le Jeu 2 Nov - 15:22

oui, mais une fois par jour, avec les opé dans le terrain d'essai, il y a avais une technique pour gagné environ 250 000 silver et une autres pour gagné quasi 500 000 silvers, mais comme ça à circulé sur les forums, WG a rapidement fait le nécessaire pour diminué dratisquement les gains Sad
    à présent, avec compte premium, tu fait environ 170 000 et sans compte prémium, environ 140 000 silvers
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Jeu 2 Nov - 15:25

Et à terme ils veulent totalement empêcher ces gains, c'est marqué dans le dernier Q&A que nous a relayé Indrid.
    christo3785

Message par christo3785 le Jeu 2 Nov - 16:43

oui, ils veulent carrément tout changé même, je crois

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Nov - 12:03

je vous l'avez dit sur l'ancien fofo , WG des pourris

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Jeu 23 Nov - 15:09

Enfin quelqu'un qui pense comme moi
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Jeu 23 Nov - 15:33

La plupart de ceux qui sont sur ce forum pense comme toi Papygeek Very Happy (en plus ou moins radical ^^)

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Jeu 23 Nov - 15:47

Oui mais on doit le dire softement et moi j'y trouve pas mon compte, car la rancœur que j'éprouve par rapport à tout ces éclair au chocolat est énorme.
    Alors prendre des gants pour tout ces couing aman de wg ça me desole un peu par rapport à ce qu'ils nous on fait et font encore d'ailleurs.
    Drakov Yerno
    Admin

Message par Drakov Yerno le Jeu 23 Nov - 16:56

Bah moi je te rassure papygeek , ayant jouer depuis la bêta je peut te dire que je l'est senti le changement , et même si WoT avais 98% de contenu en moins et pas de MM (oui tu pouvais tomber sur malinovka SEUL en matilda contre un peloton de JPZ E-100 no problème tout va bien) bah je préférais franchement la jouabilité de la bêta voir de la première année , et ça m'irrite de voir toutes ses Tropéziennes qui nous ruine le jeu aussi bien les devs qui sont pas foutu d’exploiter le tabarnak de potentiel qu'as ce jeu , que les joueurs qui sont même pas solidaire in game en mode chacun pour sa pomme ...

[3 Marques <3  /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) / VK 16.02 ]

Titre Actuel : Saint Drakov de Nazareth, Grand Dieu Divin Capricieux, Alias Nazidministrator le Vaniteux.

Je fait preuve d'un profond désintérêt pour la subtilité . Trop drôle et ça venais me parler d'hypocrisie sur l'ancien fofo Laughing

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Ven 24 Nov - 2:16

Ouais ben avec moi ils ont pas fini de manger des pâtisseries na.
    Funktastic Ed

Message par Funktastic Ed le Mar 10 Avr - 21:41

Le cœur du business de WG, c'est de frustrer les joueurs pour les inciter a payer, encore et encore.
    C'est pour ça que...
    1-Les grind sont long et chiant avec des chars ver stock tout claqués, évidemment quelques boosts XP et un compte premium rendent tout ça bien plus rapide.

2-Il faut entrainer un équipage pour "maitriser" un char, et pire encore RE-entrainer ce même équipage sur ce même tank si d'aventure tu l'avais foutu sur un autre tank entre temps... ou alors tu peux débourser la somme scandaleuse demander pour l'avoir a 100% illico.

3-Tout coute très cher en silver, et a haut tier il est presque impossible d'avoir une économie viable sans compte premium.

4-Les chars "élite" et premium gagnent de l'XP a chaque match, de jolies points d'expériences qui vous tendent les bras et qui servent qu'a une seule chose, que vous les achetiez pour en faire de l'XP libre... avec de l'or hein, pas du silver !

5-Les équipements hors de prix, sont perdus lorsqu'on revend un char (ce qu'on fait dans la majorité des cas)...a moins de les démonter pour remboursement....avec de l'or bien entendu.

6-Les compétences sont mal expliquées et parfois ne sont pas efficaces, ce qui est très enervant vu l'éternité que prend l'entrainement, mais on peut toujours les changer contre une autre...avec de l'or, encore.

7-Certains chars super blindés, quasiment invulnérable de front, le plus souvent au mépris de tout réalisme, sont là uniquement pour encourager l'usage d'obus premiums, il est donc tout a fait vain de se pleindre des blindages, ou des obus premiums auprès de WG...tout ça est calculé.

8-Les "cadeaux" réguliers, un jour de premium par çi, un petit char premium par là, sont là pour vous appâter, pour vous faire gouter au luxe.

La plupart de ces petits pièges mesquins ont fonctionnés sur moi, et sans doute sur la plupart d'entre vous aussi, et oui nous sommes les vaches a lait de WG.

Papygeek29bzh

Message par Papygeek29bzh le Mer 11 Avr - 22:38

Tout ce qui vient d'être dit est parfaitement vrai.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 6:51