Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+4
ManuNice
TheKitsuneFox
P6X330
Boblebarbar74
8 participants

    Mode halloween (27 octobre 2017)

    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par TheKitsuneFox Sam 28 Oct 2017 - 1:53

    Ça y est, après des semaines de hurlements dans le garage on l'a enfin, ce mode.


    Alors qu'est ce qui est nouveau en dehors de deux chars cette année ?
    1) la version éveillée. Tous les chars monstres de votre garage sont disponibles tels quels et toujours jouables normalement, en revanche pour chaque monstre possédé vous recevez désormais sa version éveillée dans votre garage avec un équipage à 100% avec lequel vous pourrez jouer ce mode.
    2) la map. Finie Himmelsdorf, place à une version cimetière wtf de Prokhorovka en domination. Des tombes et des kraft partout, des animations en transparence sympa comme le train fantôme ou les tentacules.

    Les monstres :
    Le Lycan garde le même principe de fonctionnement que l'an dernier, à savoir qu'une fois rechargé et tant qu'il reste un obus dans le barillet il roule vite, vise vite et tire vite.
    Le Revenant reste identique lui aussi mais n'est plus auto spot dès le début, en revanche il reste repérable en autolock.
    Le Kaiju balance des éclairs avec de gros alpha et peut déclencher une explosion de proximité s'il se retrouve encerclé
    Le Gorynych est équipé d'un lance flammes à courte portée, d'obus explosifs incendiaires qui font brûler l'adversaire mais tombent en cloche et peut être équipé de gold qui tire droit, il régénère aussi ses points de structure 5 par 5.
    Le Spectre n'a pas changé, des obus lents qui ne pénètrent pas forcément, il lui reste l'avantage d'être quasiment invisible et difficilement identifiable en mouvement mais pour un tireur avisé cela ne posera pas problème.

    Pour les deux suivants j'essaye encore de déterminer exactement leur fonctionnement.
    Le Höllenhund gagne en cadence de tir et probablement en quelques autres trucs en fonction du niveau de dégâts qu'il a reçu.
    Le dragon peut utiliser les portails références sur la map pour réapparaître ailleurs (le résultat de la tp semble aléatoire), je cherche encore ce qui peut être intéressant sur ce char.

    Les parties se jouent toujours en 7vs7 donc un peloton même de deux peut faire la différence.

    De mon point de vue, clairement le Lycan et le Gorynych sont à la fête, le premier parce que son barillet peut faire des ravages, le second parce que mettre plusieurs fois l'adversaire en feu est extrêmement pénible pour celui qui crame.
    Le Höllenhund est sympa et encaisse bien mais ça implique d'être dans la mêlée.
    Le Revenant souffre toujours de son défaut d'autolock.
    Le Kaiju peu tout faire des gros trous mais perd vite son râtelier, si en plus on lui fout le feu...
    Le dragon, bah j'ai pas l'impression qu'il sert à quelque chose et je suis très déçu pour l'instant.

    A savoir : pas besoin de garder les équipages, comme tout char premium il est possible de mettre un autre équipage sur ces chars.
    Ils bénéficient d'un x2 xp d'équipage permanent et...

    Vous pouvez mettre n'importe quel équipage dessus, quelle que soit la nation du monstre. Pratique pour monter du Tchèque ou du Suédois par exemple.

    Voilà, j'espère que d'autres vont ajouter des infos dessus parce que je suis sûr d'être passé à côté de quelques petits trucs en plus.
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par Boblebarbar74 Sam 28 Oct 2017 - 9:27

    Merci pour toutes ces infos. Je n'avais pas pu jouer l'an dernier du coup, je ne savais pas bien a quoi m'attendre. Je vais le tester, ça à l'air fun!


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Mode halloween (27 octobre 2017) Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    Boblebarbar74
    Boblebarbar74


    Messages : 255
    Points : 333
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Haute Savoie

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par Boblebarbar74 Sam 28 Oct 2017 - 14:10

    J'ai testé avec les chars de mon garage, lycan, kraft, kaiju et gorynych, mon constat : le gorynych est juste fumé et le lycan est pas loin derrière, mais heureusement il n'y en a pas a toutes les parties, si on met ces chars a part, le mode est fun même si les spectres sont un peu trop faibles et n'ont pas vraiment la possibilité d'exister.


    _________________
    NO GOLD - FULL SKILL
    Mode halloween (27 octobre 2017) Signature
    Liste des goldeurs : xDaNaKilLx; Oranais; Mega; Arrma38; team OWS; Phil69290
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par P6X330 Sam 28 Oct 2017 - 16:35

    Merci Fox,

    Hier lorsque j'ai activé WoT, j'ai bien vu un message semblant indiquer quelque chose à propos du Lycan et du Höllenhund, mais j'ai zappé pour jouer rapidement. Je vais aller faire un tour dans mon parc à chars pour voir ce qu'il s'y trouve.

    C'est un défaut d'utiliser un filtre en permanence, car je ne vois que mes "favoris".
    TheKitsuneFox
    TheKitsuneFox


    Messages : 555
    Points : 736
    Date d'inscription : 25/10/2017

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par TheKitsuneFox Sam 28 Oct 2017 - 17:13

    Après plusieurs parties pour profiter de x2 xp d'équipage j'en reviens à confirmer la suprématie indiscutable du Gorynych à condition de ne pas se mettre au milieu.

    Le Höllenhund ne perce pas ou quasiment pas ce gros char, le Dragon arrive tout juste à passer des WS à l'arrière et le Kaiju est une cible inratable pour les obus incendiaires.
    Reste le Lycan, le Revenant et les Spectres pour essayer de faire du dégât à cette grosse bestiole et, bien évidemment, le Gorynych adverse.


    Si quelqu'un a réussi à comprendre l'utilisation du second obus du Kaiju je suis preneur, il ressemble au lance flammes du Gorynych mais je n'ai pas réussi pour l'instant à faire quelque chose avec.


    _________________
    Rejoignez la communauté W0TFR sur XBoX!
    Mode halloween (27 octobre 2017) _2018012
    Chars à 3 marques : Tiger, Motherland, Tiger II, King Dragon & AMX ELC bis.
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par P6X330 Sam 28 Oct 2017 - 19:52

    TheKitsuneFox a écrit:Après plusieurs parties pour profiter de x2 xp d'équipage j'en reviens à confirmer la suprématie indiscutable du Gorynych à condition de ne pas se mettre au milieu.

    Le Höllenhund ne perce pas ou quasiment pas ce gros char, le Dragon arrive tout juste à passer des WS à l'arrière et le Kaiju est une cible inratable pour les obus incendiaires.
    Reste le Lycan, le Revenant et les Spectres pour essayer de faire du dégât à cette grosse bestiole et, bien évidemment, le Gorynych adverse.


    Si quelqu'un a réussi à comprendre l'utilisation du second obus du Kaiju je suis preneur, il ressemble au lance flammes du Gorynych mais je n'ai pas réussi pour l'instant à faire quelque chose avec.

    Le Lycan tire comme une mitrailleuse, et des trois que je possède, Höllenhund, Lycan et Spectre, c'est celui avec lequel je me débrouille le mieux. Bien sûr, j'ai perdu une journée d’entraînement depuis qu'ils sont disponibles; j'ai remarqué que les autres joueurs savent bien où se placer pour causer le maximum de pertes.

    J'arrive pas à jouer avec le Spectre, j'ai un problème visuel avec.
    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 109
    Localisation : Nice

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par ManuNice Sam 28 Oct 2017 - 22:04

    Excellent résumé bravo TheKitsuneFox! Une chose extrêmement décevante en revanche, ils ont juste supprimé tout gain de Silver par rapport à l’anne dernière, seul des lots “trick” ou “treats” sont donné à chaque partie avec soit 10.000, 15.000 ou 20.000 Silver ou de l’XP, des kit réparations ou médicaux (ca c’est les treats) sinon rien du tout (les trick) Bref si comme moi vous avez acheté des chars premium spécialement pour cet événement en prévision de travailler les gains de Silver et bien vous l’avez dans le.... !


    _________________
    Mode halloween (27 octobre 2017) 1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    Guy de rue 78
    Guy de rue 78


    Messages : 81
    Points : 100
    Date d'inscription : 23/10/2017

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par Guy de rue 78 Sam 28 Oct 2017 - 22:26

    Exellent résumé ! Je prefere l'année derniere ! Comme map Himmersldorf était plus sympa que prokorovka ! On est vraiment limité question stratégie ! Et comme manunice l'a dit , peu d'argent qui tombe ! Je prefere encore faire du multi pour profiter du x2 a l'équipage ! Dernier point , devoir encore entrainer un équipage ou le déplacer l'équipage de base vers le char éveillé : bof !
    avatar
    kaisersossa92


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty chasseur de vent !

    Message par kaisersossa92 Sam 4 Nov 2017 - 18:27

    Bonjour. je suis nouveau tankiste, j ai participé à l' opé chasseur de monstre, obtenu les 150 points nécessaires, pris par à une bataille et je n ai pas eu mon lycan ! Quelqu un a t il eu le même problème ? merci
    ManuNice
    ManuNice


    Messages : 48
    Points : 75
    Date d'inscription : 24/10/2017
    Age : 109
    Localisation : Nice

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par ManuNice Sam 4 Nov 2017 - 19:33

    kaisersossa92 a écrit:Bonjour. je suis nouveau tankiste, j ai participé à l' opé chasseur de monstre, obtenu les 150 points nécessaires, pris par à une bataille et je n ai pas eu mon lycan ! Quelqu un a t il eu le même problème ? merci  

    Bonjour et bienvenue ici.

    Il faut que tu fasse une réclamation à Wargaming en ouvrant un ticket.
    Clique la:
    https://console.worldoftanks.com/support/xbox/tickets


    _________________
    Mode halloween (27 octobre 2017) 1533658325-manuniceredfinal6
    "Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par Drakov Yerno Sam 4 Nov 2017 - 19:53

    Je dit ça comme ça , mais as tu bien activé l'op concernant ton lycan ? , sinon si tu est bien sur , un ticket au support résout quasiment tout Smile
    christo3785
    christo3785


    Messages : 162
    Points : 187
    Date d'inscription : 23/10/2017
    Age : 36
    Localisation : Vendée

    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par christo3785 Sam 4 Nov 2017 - 20:22

    ouep fait un ticket au support si il y a bien eu soucis, sinon comme dit Drakova tu bien activé l'op? en verte pour débloqué le char


    _________________
    Mode halloween (27 octobre 2017) 838849Jd3f6N9

    Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AX, T110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113, Sheridan, Type 5 Heavy,     The Machine, Badger, Super Conqueror

    Contenu sponsorisé


    Mode halloween (27 octobre 2017) Empty Re: Mode halloween (27 octobre 2017)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:26