Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Tactiques et Fourberies

Partagez
    Mr mini frakass

Re: Tactiques et Fourberies

Message par Mr mini frakass le Ven 9 Mar - 6:45

TheKitsuneFox a écrit:C'est dingue à quel point le bat chat déchaîne les passions comme sur l'ancien forum...
    Doucement Mini Frakass, ChurchChuk est dans l'erreur mais faut pas s'enflammer comme çà.

Puis on insulte le bat chat si on veut, comme on insulte le wtfe100 ou l'artillerie.  Razz
    Ah, mince... Je ne voulais pas être agressif, en me relisant c'est vrais que l'on peut interpréter de cette façon. Oups Wink
    Et non, on ne peut pas insulter le batou ! Regardez-le comme il est kawaii, comment l'insulter ! Par comme les méchantes arty ou le WTF.
    La beauté serait subjectif ? On a le contre-exemple Razz
    Sinon, les 0.46 ne seraient-ils pas soviets par hasard Suspect
    ChurchChuk, je t'invite a aller dans le topic du bat pour te renseigner sur son gameplay, ainsi que regarder des tuto sur ce maaagnifique char qui ne se fait jamais toucher par une bat 58 en provenance de nazareth Crying or Very sad

Message par TheKitsuneFox le Ven 9 Mar - 7:59

Mr mini frakass a écrit:
    Sinon, les 0.46 ne seraient-ils pas soviets par hasard Suspect

Attends, on parle de wargaming, jamais ils n'oseraient faire un truc pareil, jamais!

Sinon, pour en revenir aux fourberies et autres tactiques un peu moins glorieuses mais efficaces, je parlais de vidéos de gameplay charognard, le King Dragon est un de ces med qui se joue en retrait pour impacter au fil du temps sur la partie.
    Malheureusement, une seule des deux s'est uploadée
    Je vous laisse la découvrir ici.
    J'avoue que j'ai engagé le M6 sur un terrain défavorable (pente et bord de map) et le fait qu'il sorte la gold n'a pas aidé, mais même si j'ai pris cher dans l'histoire il a mordu la poussière alors qu'il aurait pu faire un carnage dans le dos des verts, le reste c'est un peu de chance (isu152 qui fait la chenille) et de la réactivité dans les déplacements.

Pour sortir les 3 marques sur ce char faut tourner entre 10 et 15 touches sur un gros paquet de batailles et tenter d'en sortir entre 6 et 8 (avec de l'assistance) pour éviter de s'effondrer, autant dire que contre du X c'est parfois très tendu.

yohnimes

Message par yohnimes le Ven 9 Mar - 9:01

Gg pour les 3 marques sur le King dragon. J arrive pas moi a choper juste la seconde lol.

ChurchChuck

Message par ChurchChuck le Ven 9 Mar - 12:19

hé oh ! c'était de l'humour Smile et il est évident qu'on joue pas le wtf comme le bat !!!

je parlais juste du temps de reload du barillet moi !

vouloir jouer le wtf comme le bat...nan mais sérieux Smile
    Mr mini frakass

Message par Mr mini frakass le Ven 9 Mar - 13:21

ChurchChuck a écrit:

je parlais juste du temps de reload du barillet moi !  
    Là aussi c'est différent !
    Le WTF est en PLS pendant son rechargement, il ne peut (et doit) rien faire.
    Le bat, lui, se sert du temps de reload pour se redéployer et faire du scout (actif ou passif).

ChurchChuck

Message par ChurchChuck le Ven 9 Mar - 13:25

Crying or Very sad
    Un De Fonceur

Message par Un De Fonceur le Dim 11 Mar - 10:27

Pour en revenir aux fourberies, une que j'aime particulièrement, c'est celle que j'appellerai "l'arroseur arrosé" : jouant (très) souvent les chars français, il est plutôt fréquent que des gens se lancent à ma poursuite . Si le char que j'ai est plutôt mobile, j'aime beaucoup zigzaguer pour casser les ("noisettes au beurre") de l'ennemi lorsqu'il me vise (vous ne pouvez pas imaginer à quel point viser un ennemi avec une trajectoire bizarre est dur Surprised ) ... Mais je m'égare . Si l'ennemi me poursuit toujours, j'aime bien me rendre auprès d'alliés plus nombreux car très souvent, l'ennemi ne regarde pas où vous allez et se contente de vous suivre tel le coyote dans Bip-Bip (purée, dire qu'il y en a qui, car trop jeune, ne vont pas comprendre . Je me sens prendre 30 ans dans la tronche harp ) . Et lorsqu'il se rend compte qu'il s'est jeté dans la gueule du loup, il est souvent trop tard pour lui et il se fait massacrer ... Pour mon plus grand bonheur de sadique  Trollface .

Sur ce, bonne chances sur les champs de batailles honoring
    TheKitsuneFox

Message par TheKitsuneFox le Dim 11 Mar - 12:11

Ah ça y est, j'ai réussi à uploader la seconde vidéo de jeu fourbe avec le King Dragon :
    Rester en retrait le temps qu'il faut avant d'y aller et d'y aller pour achever les survivants
    Oui je suis top tiers, j'aurais pu mener l'assaut et être devant, mais autant c'est une tactique qui peut marcher quand on est en lourd, autant elle foire tellement souvent parce que l'équipe ne suit pas.
    Donc pour une fois je me suis dit que je n'allais pas suivre, moi non plus et tranquillement tirer sur tout ce qui bouge et apparaît en face.

Les résultats de partie sont disponibles Ici et
    Funktastic Ed

Message par Funktastic Ed le Sam 14 Avr - 22:57

J'ai appelé cette tactique le ghost-reload, a faire avec les barillet.

Ca marche surtout dans les duels un contre un, voir un contre deux.

Mettons que tu joue AMX50B.
    Si le mec a compté tes coups, et qu'il est pas téméraire il vas attendre que tu vide ton barillet de 4 obus, pour te tuer facilement.

Etape 1- Dans le duel, tu tir 3 coup, un par un (couverture 1 shoot, couverture etc...) ça marche pas si tu tir en série, bref tu garde un obus en reserve, ou plutôt tu laisse croire qu'il te reste un obus, car en réalité tu reload immédiatement et tu reste en position, l'opposant ne doit rien savoir de l'état de ton barillet..
    Etape 2-Pendant le reload tu bluff en faisant semblant de prendre le shoot et d'hésiter si tu as assez de vie tu peux même accepter de prendre un hit pour mettre en confiance.
    A partir de là, chaque seconde joue en ta faveur.
    Etape 3 -Des que tu est full, tu reprend l'échange de tir, mais tu ne tir qu'1 coup.
    Etape 4- Tu fait croire a l'opposant que c'est maintenant que tu reload, tu fais semblant de fuir.
    Etape 5- Si le piège marche l'adversaire sort de sa couverture et rush, pensant que tu pourra pas répliquer...
    Et là tu ressort et tu lui place tes 3 tir restants.

Evidemment faut essayer de tuer, faites ça sur un tank déjà ammoché, ce piège ne sert a rien si l'ennemi finis quand même par te prendre au dépourvu.

spacewolf1

Message par spacewolf1 le Dim 15 Avr - 8:37

ChurchChuck a écrit:hello
    perso, la seule ''fourberie'' c'est les mecs qui prennent la base, point
    (et les artilleurs bien sur)
    Je dois avoir du level alors, vu qu'avec mon arty française je capture des bases Trollface

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 5:47