Forum - World of Tanks Console France

La communauté francophone de World of Tanks console

Besoin de connaître un point faible?

Partagez
    P6X330

Besoin de connaître un point faible?

Message par P6X330 le Jeu 26 Oct - 6:06

Dernière édition par P6X330 le Ven 27 Oct - 15:44, édité 2 fois

Alpha Tango

Re: Besoin de connaître un point faible?

Message par Alpha Tango le Jeu 26 Oct - 11:14

Bonjour P6X330,

Je salue ton initiative et je sais que ça te prend du temps, mais il faut savoir que les images ne seront pas référencées et que leur contenu est invisible aux moteurs de recherche.

J'ai indiqué hier une méthode simple pour sauvegarder des pages, exemple pour ce sujet qui est accessible à cette adresse :
    https://web.archive.org/web/20171026090917/http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/58133-besoin-de-connaitre-un-weakspot/

Cela m'a pris quelques secondes pour le sauvegarder et il est désormais disponible en archive, ce qui permet d'en récupérer le contenu à n'importe quel moment pour le rapatrier ici Smile

Alpha Tango

Message par Alpha Tango le Jeu 26 Oct - 14:42

A titre d'info, je viens d'archiver l'ensemble du forum Guides et tactiques y compris les sous-forums Cartes et Équipages.

Je sauvegarde ça sur mon fofo pour le moment afin de profiter de plus de fonctionnalités et je vous donnerai tout ensuite.
    wweTheDarkPaige

Message par wweTheDarkPaige le Jeu 26 Oct - 20:35

salut les gars si je peut me permettre ; je vous conseille ce site ; TANKS.GG sur ce site vous pouvez voir les model de collisions des différents chars ; et l’épaisseur de blindage en temps réel selon l'angle ;et de ce fait trouver les point faibles

le lien ;

https://tanks.gg/techtree/germany

si non les points faible "univerels " sont les face plates ; le tourelleau du chef de char et le bas de caisse
    Funktastic Ed

Message par Funktastic Ed le Lun 2 Avr - 12:54

Chaque fois qu'un chars vous cause du soucis, allez toute de suite au garage et inspectez le, le jeu propose des outils assez efficaces.

Repérez les endroits ou vous pouvez frapper en inspectant le blindage couche par couche, et repérez comment atteindre les éléments internes, comme par exemple le râtelier de munition ou le chargeur.

Le tourelleau est aussi un très bon choix, car c'est le meilleurs moyen de rendre un chars aveugle, ou en tout cas myope comme une taupe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 8:02