Forum - World of Tanks Console France

Pour Râler et avoir des discutions stériles au sujet de World of Tanks France. (Ce Forum à été abandonné de ses deux Créateurs)

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    Amx Ac Mlle 48 , CDC Français de Rang VIII

    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Amx Ac Mlle 48 , CDC Français de Rang VIII Empty Amx Ac Mlle 48 , CDC Français de Rang VIII

    Message par Drakov Yerno Mer 25 Oct 2017 - 18:45

    Par : Bioticwalkyries :

    bonjour a tous,
    je voulais compenser les deux problèmes qui m'arrivent depuis que je l'ai débloquée. Si je suis le seule cela veut dire que je dois corriger ma façon de jouer.
    1- ce char se fait spotté d'une violence inouïe. je me calle en fond de map mais à chaque fois c'est le même shéma. spotté et direct tout le monde me fait mal. quand T150 ou un T25/2 ne mettent dans le rouge. c'est vite royalement énervant. si ce n'est l'artillerie qui prend un malsain plaisir à me one shot. cela me dérange aucunement de prendre des pralines. mais prendre une praline et être dans le rouge par des chars qui ne sont pas les plus dangereux c'est chiant.
    je voudrais savoir comment vous le jouer et quels équipements mettre dessus. ( j'ai déjà mis fouloir de canon et camo) quand il a des lourds qui font leur taf. j'arrive a faire le mien. calé derrière, ce char est très prècis et peu se déplacer vite. Mais comme vous le savez depuis un certain temps il est rare de côtoyer des lourds faisant et comprenant leur rôle de lourd.


    A ceux regardant les stats. Pas la peine de démontrer votre supériorité en la matière ... ceux avec qui je joue le savent je veux des conseils pour m'amuser avec ce char. je suis loin d'être fort mais très loin d'être un boulets et capable de faire du très bon comme du très mauvais.
    Drakov Yerno
    Drakov Yerno
    Admin


    Messages : 754
    Points : 1193
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 105
    Localisation : Corée du Nord , Proxima du Centaure

    Amx Ac Mlle 48 , CDC Français de Rang VIII Empty Re: Amx Ac Mlle 48 , CDC Français de Rang VIII

    Message par Drakov Yerno Mer 25 Oct 2017 - 18:49

    Par : P6X330
    J'ai finalement pu obtenir ce char, nous sommes en Septembre 2017.
    Il ne me manque que le canon de 120mm pour pouvoir vraiment savoir ce qu'il vaut. J'ai laissé tomber le filet de camouflage dès que mon équipage à acquit le sixième sens. Mes trois équipements sont les lunettes binoculaires, le fouloir, l'accélérateur de visée.
    Ce n'est pour l'instant qu'un opportuniste, car le canon de 100mm est vraiment très limite pour pouvoir être agressif. Une fois repéré, les Tiers VIII, IX, X ne font qu'une bouchée de moi.
    J'ai fait quelques parties intéressantes, mais il faut la bonne carte, et de bons coéquipiers. Sinon, je suis la plupart du temps puni au premier adversaire qui me débusque.
    Comme déjà dit plus haut, le seul point positif, c'est la vitesse de déplacement. Le canon de 100mm n'est pas digne de figurer en tiers VIII, ou alors il faut pouvoir prendre l'ennemi de côté. En affrontement avec un adversaire de face, dans la majorité des cas, mes obus de 100mm standard ricochent. Je dois toujours me redéployer pour éviter une mort rapide. Comme il n'y a pratiquement pas de blindage latéral, se redéployer c'est généralement s'exposer. Et même avec le fouloir, beaucoup de chars tirent deux, voire trois obus alors que vous n'en tirez qu'un; mais cela dépend aussi des compétences de votre équipage.
    Lorsqu'il y a des canons automoteurs, je reste avec eux si personne d'autre ne le fait. Mais il faut trouver la position qui protège les flancs, car là également, les chars légers ne font qu'une bouchée de moi. Tout du moins, je donne un peu de temps de survie aux canons automoteurs. C'est déjà cela.
    En conclusion, je dirais que c'est un char d'étape, pour accéder au Foch, et peut-être au Foch B sur consoles un jour. Je ne garderai pas ce char dans mon parc, en tout cas, pour l'instant, c'est ce que je pense. Il faudrait vraiment que le canon de 120mm soit satisfaisant.
    Mais maintenant que j'ai un peu d'expérience, le canon de 120mm va tirer encore moins vite que celui de 100mm, ce qui va pratiquement rendre nulle l'amélioration en pénétration.
    P6X330
    P6X330


    Messages : 529
    Points : 716
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Localisation : Houston Texas Etats-Unis

    Amx Ac Mlle 48 , CDC Français de Rang VIII Empty Re: Amx Ac Mlle 48 , CDC Français de Rang VIII

    Message par P6X330 Lun 20 Nov 2017 - 2:14

    J'ai ici un exemple de maniabilité de l'AMX AC Mle 48, confronté à un SU 14-2.

    Je débute la partie en embuscade, et rien ne se passe. Je décide donc de m'avancer car nous sommes en supériorité numérique.

    Je commence par une petite passe d'arme avec un Bat Chat 25 t de Tier X, qui décide de ne pas tenter sa chance plus avant. J'évite de justesse de m'en prendre une de l'artillerie, et je décide d'aller lui faire sa fête, même si ce n'est pas mon rôle.

    Mais justement, l'AC Mle 48 permet se genre d'entorse aux règles. Pour ceux qui sont intéressés par la technique, j'utilise le frein à main, plutôt que de faire un pivot sur place.


    _________________
    Amx Ac Mlle 48 , CDC Français de Rang VIII Signature

    Contenu sponsorisé


    Amx Ac Mlle 48 , CDC Français de Rang VIII Empty Re: Amx Ac Mlle 48 , CDC Français de Rang VIII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:03